Jump to content

Initier


Recommended Posts

oui d'accord!! :D

à quelle heure t'es chez toi???? j'aide Hubert à faire ses devoirs et après ..mmmmmmmmmmmm... t'es d'accord???

et puis aussi je te ferai essayer "petit dragon".. t'es d'accord??

et puis aussi... je débarasserai la table et ferai la vaisselle, t'es d'accord??

:P

Allez, une toute petite tranche de foie de morue fumée sur un toast légèrement grillé et un doigt de Sancerre....

steplééé.. :115:

Link to comment
Share on other sites

j'arrive!!!!!!! :D :D :D

c'est où dans ta maison la morue et la boisson précieuse qui endort les soucis et fait naître la joie (Dionysos)? hein Ishi?

arf je me débrouillerai bien :) et puis je me remettrai à niveau avec leurs camarades... STI... MPI...SDF.... bref... je passerai inaperçue! je dirai que je suis en seconde au lycee jean Jaurès (y en a partout des Ecoles jean jaures lol) et tout le monde me croira.. par contre toi Idariel.... :104: tu fais plus que 17 ans lol

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

brun avec des bulles?

de la Guiness? :20:

j'arrive!

:10:  :10:

Depuis quand ma Guinness préféré elle a des bulles??? on m'aurait menti et j'aurais bu je sais pas quelle camelote a l'insu de mon plein gré :lol: :10:

je suis pas contre le brun a bulle remarque puisque les belges en font du très correct voir franchement bon (surtout avec une tranche de fromage du lieu de production c'est divin pour le 4h :beer2: maintenant vaut quand même mieux éviter ça :drunk: :whistling: )

Edited by lille59
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...