yippee kaï Posted August 2 Share Posted August 2 Bonjour à tous ! J'ai cru entendre qu'il y aurait un championnat à Samara..... Quelqu'un peut il me le confirmer ? ?? Le 3 et 4 septembre. .... J'ai envoyé un mail à p.marchand@somme.fr mais toujours pas de réponses. ....😦😦😦 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 2 Share Posted August 2 3-4 septembre Monte Castillo Cuevas Prehistóricas de Cantabria García Munúa José Aurelio Cantabria Espana jagmunua@hotmail.com isac Saturday afternoon 3-4 septembre Samara parc de Samara Marchand Patricia Somme France pmarchand@somme.fr 17-18 septembre Petersfels Engen im Hegau (BW) Stadt Engen FOPPA Christian Deutschland christian.foppa@hispeed.ch ; ngalasso@engen.de Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted August 2 Share Posted August 2 En effet, tant que la manche est au calendrier, c'est que c'est bon. Pour l'adresse mail, peut être a tu fais une faute de frappe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted August 2 Share Posted August 2 Il n'y a pas de point entre p et marchand 😉 Un peu de patience, Samara n'envoie le mandat que 15 jours / 3 semaines avant la date 😎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yippee kaï Posted August 2 Author Share Posted August 2 MERCI! Je ne comprend pas .... je n'ai rien vu sur le calendrier. ...😯😯😯 OUF! Je l'attendais avec impatience, car c'est le seul que je fais. ps: la police de 48 est vraiment plus claire et même sans lunettes. On ne pourrai pas la généraliser ? 😃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted Wednesday at 02:02 PM Share Posted Wednesday at 02:02 PM Le 02/08/2022 à 12:26, yippee kaï a dit : Bonjour à tous ! J'ai cru entendre qu'il y aurait un championnat à Samara..... Quelqu'un peut il me le confirmer ? ?? Le 3 et 4 septembre. .... Salut ! Afin de te préparer, tu devrais proposer de nouvelles vacances familiales en Poitou fin aout......Tu devrais pouvoir trouver un site sympa avec un 30 cibles pour t'entrainer ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted Wednesday at 05:59 PM Share Posted Wednesday at 05:59 PM Il va devenir Bougon 😎 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yippee kaï Posted Wednesday at 10:45 PM Author Share Posted Wednesday at 10:45 PM (edited) Il y a 16 heures, Delphine79 a dit : Tu devrais pouvoir trouver un site sympa avec un 30 cibles pour t'entrainer ..... Grand merci pour ta proposition qui ravive pleins de bon souvenirs ! !!☺☺☺ Pour cette année, c'est peu probable. Mais nul ne connais l'avenir. .... Tu as un trente cibles permanent!!??? Des photos ? ??☺☺☺😀 Edited Thursday at 05:53 AM by yippee kaï Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted Friday at 04:05 PM Share Posted Friday at 04:05 PM Le 04/08/2022 à 00:45, yippee kaï a dit : Tu as un trente cibles permanent!!??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts