kalimbra Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 Bonjour, Kalimbra aka Thierry, de Moselle, 54 ans. Ancien tireur sportif, j'ai reçu une arbalète de poing à Noel et du coup je regarde pour m'y mettre un peu, pour commencer. Pour le moment les tests se font dans ma cave, mais les carreaux cassent quasiment tous à l'impact (au niveau de l'empennage en plastique dans le fut métallique). Une idée du pourquoi ? J'avoue ne pas arriver à voir si c'est à l'impact ou au tir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 Tu tires dans quoi comme cible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 Oui, ça ne planterait pas un peu trop dur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chinook Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 Et quel genre de carreaux ? Quelle puissance (en livres)? Pour les carreaux, si c'est des trucs en plastique, c'est pas étonnant. ...Et bienvenue sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts