Comtedelanorena Posted July 12, 2020 Author Posted July 12, 2020 MERCI LES COPAINS ! Comme le disait Marie Pierre Casey dans la pub "Pliz"... Je ferais pas ça tous les jours ! : https://www.youtube.com/watch?v=fhI1zeDwoI0Le problème maintenant c'est si un client me commande une arbalète V-Aspic... Je n'ai plus de portable à désosser ! Quote
JMG Posted July 13, 2020 Posted July 13, 2020 si ce n'est que le soucis du portable, je veux bien me dévouer à t'en fournir 1... SUPERBE !!!!!!!!!!!! Quote
Comtedelanorena Posted July 13, 2020 Author Posted July 13, 2020 Il y a 13 heures, JMG a dit : si ce n'est que le soucis du portable, je veux bien me dévouer à t'en fournir 1... SUPERBE !!!!!!!!!!!! Merci beaucoup JMG, je ne manquerais pas de me rappeler à ton bon souvenir en cas de besoin ! Maintenant que je sais que le verre des capteurs CMOS est top moumoute, je vais en faire la collection ! 😉 Quote
Comtedelanorena Posted July 21, 2020 Author Posted July 21, 2020 Coucou les aminches ! Bon je crois que je vais terminer là ce post car l'arbalète à tirage inversée est terminée.Voici ma dernière vidéo qui la présente peut-être plus "sobrement" que celles des tirs sur patates... On sait jamais maintenant avec tous les écolos élus, la ligue des défenseurs des solanacées va peut-être se manifester ! Adessias amigos.https://www.youtube.com/watch?v=HU5ZBq6kQs4 Quote
JMG Posted July 22, 2020 Posted July 22, 2020 des doigts d'or, un esprit à la Léonard, franchement, que du bonheur à suivre tes créations Quote
Lap1 Posted July 22, 2020 Posted July 22, 2020 Il y a 4 heures, JMG a dit : des doigts d'or, un esprit à la Léonard, franchement, que du bonheur à suivre tes créations +1 avec parfois un p'tit côté Géo Trouvetou en plus... Quote
Comtedelanorena Posted July 25, 2020 Author Posted July 25, 2020 Le 22/07/2020 à 10:30, JMG a dit : des doigts d'or, un esprit à la Léonard, franchement, que du bonheur à suivre tes créations Le 22/07/2020 à 14:45, Lap1 a dit : +1 avec parfois un p'tit côté Géo Trouvetou en plus... Merci les gars, vos très (trop, je vais rougir) sympathiques commentaires m’incitent à persévérer... même si au final, c'est pour sucer des cailloux en guise d'olives vertes ! 🤪 A bientôt pour la prochaine réalisation... peut-être un truc comme cela > arbalète en os + cranequin... Voire arc composite ? 🙄 Gilles Quote
Recommended Posts