Corbeau Posted July 11, 2020 Share Posted July 11, 2020 Wow ! Même le support est une œuvre d'art. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazy Posted July 11, 2020 Share Posted July 11, 2020 je réïtère 👍👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comtedelanorena Posted July 12, 2020 Author Share Posted July 12, 2020 MERCI LES COPAINS ! Comme le disait Marie Pierre Casey dans la pub "Pliz"... Je ferais pas ça tous les jours ! : https://www.youtube.com/watch?v=fhI1zeDwoI0Le problème maintenant c'est si un client me commande une arbalète V-Aspic... Je n'ai plus de portable à désosser ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 13, 2020 Share Posted July 13, 2020 si ce n'est que le soucis du portable, je veux bien me dévouer à t'en fournir 1... SUPERBE !!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comtedelanorena Posted July 13, 2020 Author Share Posted July 13, 2020 Il y a 13 heures, JMG a dit : si ce n'est que le soucis du portable, je veux bien me dévouer à t'en fournir 1... SUPERBE !!!!!!!!!!!! Merci beaucoup JMG, je ne manquerais pas de me rappeler à ton bon souvenir en cas de besoin ! Maintenant que je sais que le verre des capteurs CMOS est top moumoute, je vais en faire la collection ! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comtedelanorena Posted July 21, 2020 Author Share Posted July 21, 2020 Coucou les aminches ! Bon je crois que je vais terminer là ce post car l'arbalète à tirage inversée est terminée.Voici ma dernière vidéo qui la présente peut-être plus "sobrement" que celles des tirs sur patates... On sait jamais maintenant avec tous les écolos élus, la ligue des défenseurs des solanacées va peut-être se manifester ! Adessias amigos.https://www.youtube.com/watch?v=HU5ZBq6kQs4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 des doigts d'or, un esprit à la Léonard, franchement, que du bonheur à suivre tes créations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 Il y a 4 heures, JMG a dit : des doigts d'or, un esprit à la Léonard, franchement, que du bonheur à suivre tes créations +1 avec parfois un p'tit côté Géo Trouvetou en plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comtedelanorena Posted July 25, 2020 Author Share Posted July 25, 2020 Le 22/07/2020 à 10:30, JMG a dit : des doigts d'or, un esprit à la Léonard, franchement, que du bonheur à suivre tes créations Le 22/07/2020 à 14:45, Lap1 a dit : +1 avec parfois un p'tit côté Géo Trouvetou en plus... Merci les gars, vos très (trop, je vais rougir) sympathiques commentaires m’incitent à persévérer... même si au final, c'est pour sucer des cailloux en guise d'olives vertes ! 🤪 A bientôt pour la prochaine réalisation... peut-être un truc comme cela > arbalète en os + cranequin... Voire arc composite ? 🙄 Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts