Jump to content

Patron "Un sixième à tirage inversé, et que ça saute !"


Comtedelanorena
 Share

Recommended Posts

Il y a 13 heures, JMG a dit :

si ce n'est que le soucis du portable, je veux bien me dévouer à t'en fournir 1...

SUPERBE !!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup JMG, je ne manquerais pas de me rappeler à ton bon souvenir en cas de besoin ! Maintenant que je sais que le verre des capteurs CMOS est top moumoute, je vais en faire la collection ! 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Coucou les aminches ! :coucou:

Bon je crois que je vais terminer là ce post car l'arbalète à tirage inversée est terminée.
Voici ma dernière vidéo qui la présente peut-être plus "sobrement" que celles des tirs sur patates... :regard-en-coin:
On sait jamais maintenant avec tous les écolos élus, la ligue des défenseurs des solanacées va peut-être se manifester ! :sifflote:

Adessias amigos.

https://www.youtube.com/watch?v=HU5ZBq6kQs4

Link to comment
Share on other sites

Le 22/07/2020 à 10:30, JMG a dit :

des doigts d'or, un esprit à la Léonard, franchement, que du bonheur à suivre tes créations

 

Le 22/07/2020 à 14:45, Lap1 a dit :

+1 avec parfois un p'tit côté Géo Trouvetou en plus...

Merci les gars, vos très (trop, je vais rougir) sympathiques commentaires m’incitent à persévérer... même si au final, c'est pour sucer des cailloux en guise d'olives vertes !  🤪

A bientôt pour la prochaine réalisation... peut-être un truc comme cela > arbalète en os + cranequin... Voire arc composite ? 🙄

Gilles

601695532431170193jpg.jpg

auswp03b.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...