hector Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 Merci pour ces renseignements, messieurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philsagaie Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 Le 03/01/2020 à 13:03, Lap1 a dit : Des nouvelles de Saulges et Carnac ? Oui ces manches ne seront plus organisées à l'avenir car les gestionnaires de ces deux sites entendent développer d'autres animations. Mais si l'occasion d'organiser une autre manche dans le grand ouest se présente, je le ferai avec plaisir ! Mais pas en 2020, mon planning ne me le permettra pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 dans l'attente, avec espoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 Nouvelle version du calendrier du championnat calendrier2020V3.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 Si je me débrouille bien, je devrai pouvoir en faire 4 ou 5 cette année... 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 La carte est toujours à jour… 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 il y a 18 minutes, Felix a dit : La carte est toujours à jour… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted June 18, 2020 Share Posted June 18, 2020 Nouvelle version du calendrier 2020 reçue ce matin calendrier2020V7.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 les choses évoluent vite .... calendrier2020V8.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patxi Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 Bonjour. Je ne m'y retrouve pas dans les couleurs... le jaune ? le gris ? Y a-t-il des manches annulées ? lesquelles ? Merci pour la gestion et l'organisation de calendrier, sacré boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 19, 2020 Author Share Posted June 19, 2020 Blanc = inchangées Gris = annulées Jaune = déplacées 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patxi Posted June 19, 2020 Share Posted June 19, 2020 Merci Patrice. Je n'avais pas vu la dernière colonne de droite, masquée par mon tableur... Maintenant j'ai tout compris 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted July 2, 2020 Share Posted July 2, 2020 Bonjour, je me vois contraint d'annuler la manche d'Ormesson (77) prévue début septembre. L'organisation tripartite (municipalité, chantier de fouilles et musée) a décidé vu le contexte actuel qu"il n'est pas raisonnable de mettre en place cette manche cette année. Je compte bien renouveler l'expérience l'année prochaine dans un contexte sanitaire meilleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 2, 2020 Author Share Posted July 2, 2020 😥 Je comprends la pénurie de PQ ; la Covid fait vraiment chier 🤬 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 j'ai remis la carte à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homme Blanc Posted July 20, 2020 Share Posted July 20, 2020 Bonjour , la manche de La Chapelle aux Saints aura bien lieu le 1 & 2 août ou pas .La manche est bien inscrite sur le calendrier mais j'ai un doute . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 20, 2020 Author Share Posted July 20, 2020 La manche de la Chapelle aux Saints serait annulée sur la version calendrier du 09/07 reçue par mail 😔 Il y a aussi la manche du Mas d'Azil pour laquelle je m'interroge ? Nous avons reçu un mail pour nous dire qu'elle aurait bien lieu mais pas d'invitation ? Je profite pour vous poser la question de l'hébergement pour les manches du Mas d'Azil et Aurignac, comme ce serait une première pour nous, il y a t'il rassemblement des webarchers sur les campings respectifs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted July 21, 2020 Share Posted July 21, 2020 Salut patrice, d'habitude, le regroupement au Mas d'Azil se fait au camping le petit pyrénéen (et le vendredi soir, c'est dans une maison/gite communal qui est à 200 m du camping, je me demande si je ne bivouaquerai pas). pour Aurignac, on a reçu ceci (mais c'est la première fois que ça a lieu à Aurignac) fabrice.ramalingom@orange.fr Tel 0625995913 Camping les petites Pyrénées Route de Boussens, 31420 Aurignac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOL Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 La manche de la Chapelle aux saints est bien annulée cette année : un masque par plus de trente degrés éloigne trop des conditions de chasse du paléolithique. Nous préparons le concours pour l'année prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sapien21 Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 Et bien a l annee prochaine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 voici le calendrier remis à jour : Ramioul déplacé au WE du 21 et 22 novembre calendrier2020V10.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
string Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 en espérant que fin novembre ne sera pas trop belge.....climatologiquement parlant!😎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seregon Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Le 22/07/2020 à 14:27, ZOL a dit : La manche de la Chapelle aux saints est bien annulée cette année : un masque par plus de trente degrés éloigne trop des conditions de chasse du paléolithique. Nous préparons le concours pour l'année prochaine. C'est dommage, on avait planifié nos vacances exprès pour la manche de la chapelle aux saints. Mais c'est pas grave on a quand même passé une excellente semaine dans ce secteur avec visite du gouffre de padirac, de l'archéosite des fieux et du musée de la chapelle aux saints entre autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche rose Posted August 23, 2020 Share Posted August 23, 2020 Pas de nouvelles de Samara, pourtant la date avait l'air maintenue sur le calendrier. Je me demande car ce serait dans moins d'un mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted August 24, 2020 Share Posted August 24, 2020 Dans la version 11 du calendrier reçu ce matin la manche de Samara est maintenue .... calendrier2020V11.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts