PEDRO Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 ...mais tout doucement. Ça fait un bail que je n'ai pas commis d'arc, je me méfie....Pour l'instant, j'ai utilisé seulement la hache et mon couteau spécial archerie.... Je passerai à la râpe quand ça commencera à plier. 1m72...Orme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 Les œuvres de Dieu se font rares mais sont toujours attendues avec joie! Longbow ou flatbow? Et joli couteau en passant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 19, 2019 Author Share Posted August 19, 2019 je n'ai pas le choix, la billette a fondu à vue d’œil, et ce n'est pas gagné en plus.... Le couteau a été spécialement forgé par Gil..... Tiens au fait, qu'est-ce qu'il devient? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted August 20, 2019 Share Posted August 20, 2019 il continu son bout de chemin, il a une page FB aussi, et j'aperçois de temps à autre des nouvelles créations... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 20, 2019 Author Share Posted August 20, 2019 Je ne veux pas de fesse bouc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 21, 2019 Author Share Posted August 21, 2019 Un doute m'assaille (ou bantou, je ne sais plus de quelle tribu il est), je me demande si la billette ne vient pas d'un jeune robinier cueilli il y a longtemps. Auquel cas, vu le design obligé, ça risque d'être rock&roll .... Grrrr....j'aurais du faire gaffe pour une reprise.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patxi Posted August 27, 2019 Share Posted August 27, 2019 Magnifique le couteau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts