zeanluc Posted May 22, 2019 Posted May 22, 2019 Oui très bien je l'ai filmé cet été à Bora Bora ! Quote
PEDRO Posted May 22, 2019 Posted May 22, 2019 Pas facile.......ce doit être frustrant.......encore plus que le propu. Quote
Le Paresseux Posted May 22, 2019 Posted May 22, 2019 Très belle discipline ! Ça me semble moins traumatisant sur le plan physique et beaucoup plus subtil que le lancer classique de javelot du type JO (pour lequel on a l'impression que seuls les plus balaizes peuvent l'emporter). Ici il faut être vraiment très adroit et la cible n'est pas bien grande ! Merci pour le partage ! Quote
bigfoot Posted May 23, 2019 Posted May 23, 2019 Il y a 11 heures, Le Paresseux a dit : Très belle discipline ! Ça me semble moins traumatisant sur le plan physique et beaucoup plus subtil que le lancer classique de javelot du type JO (pour lequel on a l'impression que seuls les plus balaizes peuvent l'emporter). Ici il faut être vraiment très adroit et la cible n'est pas bien grande ! Merci pour le partage ! pour les moins balaises il y a une variante : 1 Quote
PEDRO Posted May 23, 2019 Posted May 23, 2019 Il y a 9 heures, bigfoot a dit : pour les moins balaises il y a une variante : J'ai pas mal pratiqué en Champagne! Quote
nono189 Posted May 24, 2019 Posted May 24, 2019 Et coucou à tout le monde y'avait longtemps que 'javais pas écrit un truc ici. Quote
PEDRO Posted May 24, 2019 Posted May 24, 2019 Dans les Cévennes, ça s'appelle de la Carthagène..........je ne sais pas pourquoi. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.