Jump to content

Recommended Posts

Posted

Très belle discipline :original: !

Ça me semble moins traumatisant sur le plan physique et beaucoup plus subtil que le lancer classique de javelot du type JO (pour lequel on a l'impression que seuls les plus balaizes peuvent l'emporter).

Ici il faut être vraiment très adroit et la cible n'est pas bien grande !

Merci pour le partage :57: !

 

Posted
Il y a 11 heures, Le Paresseux a dit :

Très belle discipline :original: !

Ça me semble moins traumatisant sur le plan physique et beaucoup plus subtil que le lancer classique de javelot du type JO (pour lequel on a l'impression que seuls les plus balaizes peuvent l'emporter).

Ici il faut être vraiment très adroit et la cible n'est pas bien grande !

Merci pour le partage :57: !

 

pour les moins balaises il y a une variante :

 

ratafia.jpg

  • Haha 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...