CLAP Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 bonne année à tous et toutes beaucoup de plaisirs et de satisfaction dans notre passion sans oublier la santé qui est indispensable Bons Tirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoStress Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Bonne et Heureuse Année à toutes et à tous . Bons Tirs et belles flèches . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foufouche Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Bonne et Heureuse Année à tous et en plus la santé, les amis, le tir à l'arc, les belles rencontres, etc ....... 🎉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, à vous les archers et à vos proches !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoP0l0 Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Tous mes voeux pour la nouvelle année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'antilope Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que St Sébastien vous accompagne au coeur des cibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Bonne année à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Paresseux Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Bonne année à tous ✌️! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Une belle année à chacun. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Bonne année à toutes et tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
string Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 bonne année et bomme santé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Tous mes vœux pour cette nouvelle année ,la santé et de très belles flèches à toutes et tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepaut Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Pfeuhhh, nous aussi on peut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 Je passe plus très souvent, (y compris sur les parcours mais je n'ai pas abandonné mes arcs 😁), et c'est avec grand plaisir que je souhaite à cette belle communauté de webarcherie une excellente année 2019, de belles flèches et de beaux projets de réalisation dans cette activité si passionnante. Bon alors Jihaif tu t'incrustes dans un bel endroit pour faire de l'IL2 dans une nouvelle carrosserie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 Non ce n'est pas de l'IL2 quoique ce serait amusant d'essayer ce Dewoitine D520 mais c'est celui que nous restaurons avec quelques amis au musée de Rochefort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elgam66 Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 Il y a 9 heures, Jihaif a dit : Non ce n'est pas de l'IL2 quoique ce serait amusant d'essayer ce Dewoitine D520 mais c'est celui que nous restaurons avec quelques amis au musée de Rochefort. Que voici un magnifique projet. Félicitations. Bonne année 2019 à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts