PEDRO Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 ## 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avrock Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Je devrais faire la même chose... Ça me plait comme technique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 il y a 8 minutes, Avrock a dit : Je devrais faire la même chose... Ça me plait comme technique ! Moi avec, comme ils disent par ici..... Ou alors j'avais pensé placer un aimant derrière le centre de la cible....Bon il faut tirer des pointes métal aussi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoP0l0 Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Et voilà à quoi ressemble la cible après quelques flèches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Paresseux Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Notons au passage la position so charming (isn't it ?) du petit doigt levé de la main d'arc... Même gestuelle que pour boire le thé due à un entraînement intensif débuté dès le plus jeune âge pour tout sujet britannique... Rha ils sont trop forts, ces British !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avrock Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 3 hours ago, Le Paresseux said: Notons au passage la position so charming (isn't it ?) du petit doigt levé Valable aussi pour les applaudissements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Le petit doigt levé ! Mince, j'avais pas fait attention ! Mais c'est bien sûr ! Euuuuuu, ça pourrait pas être considéré comme une aide à la visée ça ????? Pas du vrai tir instinctif quoi ! Tricheur de Robin ! Blagounette, blagounette....... Hihihihihi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts