Jump to content

Aunay-sous-Auneau 2017


Recommended Posts

il y a 13 minutes, yippee kaï a dit :

Je suis prêt à écouter tous les propositions sur le sujet!😕

Samedi matin je pense que tu peux prendre le périph sans trop de problèmes,il ne devrait pas y avoir trop de bouchons. Prend l'A3 juste après avoir passé sous les pistes de l'aéroport Charles de Gaule , ça va t'emmener direct sur le périphérique à hauteur de la porte de bagnolet, tu fais un bout de périph et tu prends l'A6b juste après la porte d'italie. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lap1 a dit :

Je ne pourrai malheureusement pas être present et vu l'ambiance generale, je le regrette sincèrement. 

Pensez s'il vous plait à partager quelques photos pour les malheureux absents et amusez vous bien.

on va essayer mais pour dire la vérité 

 

Auneau ne se regarde pas Auneau se vit

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, PhilB a dit :

Merci à tous, c'était parfait (comme d'hab), et d'année en année il y en a de plus en plus qui en profitent ! :original:

Avec tout nos remerciements a tous,juste pour vous dire que nous sommes bien rentré avec notre nouvelle compagne surnomme Henriette la fouine. encore mille merci pour tous ces moments partagé a très bientôt.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, PhilB a dit :

Aaaaah Henriette, quelle chance d'être revenu avec cette compagne, tu as dû bénir les Daims qui t'ont servi d'entremetteurs. Surveille la un peu quand même, je trouve qu'elle fume beaucoup :11:

c'est que c'est son défaut du moment,mais elle est tellement adorable.

23722450_1679779112085599_2485161397579438816_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Enorme week-end à Aunay-sous-Auneau !!

Le beau temps était de la partie, les 2 parcours étaient exceptionnels, l'arc vous faisait savourer 30 cibles dont certaines d'une technicité distillée par des maîtres, et le propu en 3x 10 cibles vous permettait à chaque rotation de savourer un vin merveilleux chaud, qui avait été pas mal distillé aussi !

Le repas a été pantagruélique, le président de l'association et ses acolytes se sont, une fois de plus, surpassés dans cet exercice délicat de nourrir (et de régaler !) une tablée de 150 convives, avec de bons produits frais, un savoir faire et une patience fantastiques, un service à toute épreuve, le tout pour le prix d'un menu Big-Mac avec une portion de nuggets, un soda et un sundae...  

Quant à l'équipe, a t'on déjà vu de plus joyeux lurons, emportés dans cette belle ambiance comme dans un tourbillon, riant avec les uns, buvant avec les autres, servant tour à tour avec profusion la bière, le vin, les patates, et quelques godets de ces bouteilles de gnôle quinquagénaire à faire se réveiller Homo Erectus !?
Leur seul Leitmotiv : Nous donner du plaisir (pas d'interprétation scabreuse, je vous connais trop bien...)
Leur meilleur carburant : Les sourires béats sur nos visages, les remerciements et les promesses de revenir l'an prochain...

Un grand grand cru, assurément !

Merci à tous, on attend de voir plein de photos, même si je cautionne complètement ce que j'ai pu lire : Auneau ne se regarde pas, Auneau se vit, Auneau se déguste...
Ludo

Edited by LudoMR
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, brutus a dit :

Comme tous les ans, la rubrique des objets perdus.

Merci de me contacter si vous reconnaissez ce qui vous appartient.

Amitiés

Fabricewa2.gif.b1b6b8a72ba4cffb70d01afa7afe4a4c.gif

wa1.jpg

Mais aussi le manteau de Tommy le musicien de la soirée qu'il a oublié avec son portefeuille le contacter au 0619 50 01 08.merci pour lui urgent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...