Jump to content

Fabriquer Un Propulseur


Recommended Posts

  • 11 months later...
  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'etait pour creer mes propre propus et ne pas faire de reproductions, j'ai eu pas mal d'acheteurs mais je n'arrive pas a m'en separer et j'ai finalement utilisé le deuxieme pour battre mon record a l'ISAAC au bastides l'année derniere mais ils ne sont pas adaptés a mes sagais. :105:

Link to comment
Share on other sites

Voici un nouveau propu, qui malheureusement n'est pas pour moi :bhaoui..:

Je me tate de mettre un grip sur la poignée, je trouve que sa casse tout le charme du propulseur?

Quand pensez-vous?

En plus la personne qui me l'a demandé, voudrait que je rajoute une fourche à l'extrémité pour que la sagaie repose dessus sans qu'on est besoin de la tenir.

Je trouve ça moyen aussi, qui plus est que je l'ai tester tout à l'heure et il marche trop bien.

Maintenat il ne me reste plus qu'a faire quelles sagaies en suivant les conseils de Link ;)

post-4420-1205512906.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pas la fourche :22: , je trouve ca horrible et en plus inutile..............

Perso, je ne tiens pas la sagaie entre le pouce et l'index, elle repose juste sur mes phalanges.

Par contre, je trouve que le bois est difficile à tenir en main, un peu de cuir est plus confortable.

Link to comment
Share on other sites

je viens de l'essayer sur des cibles de 9 à 26 mètres de distance, il va trés bien mais je le trouve un peu léger.

Pour la fourche je trouve pas que ce soit horrible, cela dépend du propulseur.

J'en ai un avec fourche et un sans fourche, ça va aussi bien avec que sans.

Et sur celui ci se serait du gâchis !

Link to comment
Share on other sites

T'as utilisé quoi comme bois?

Ne me dis pas du bois d'arbre :bhaoui..: , je me doute, mais de quel arbre?

les deux sont en :115:IF et Frêne sur la poignée du premier

il est juste assez lourd pour donner de la puissance à la sagaie ( en tirant d'une certaine façon) et éviter de trop forcer mais il trop court pour moi :107:

Link to comment
Share on other sites

en voici un nouveau en bois récupéré dans un tas de bois si ça vous va comme réponse :P il fait a peu pret 65 cm de long 2.5 de large a la poignée et 3 au niveau du crochet qui lui est en buis.

oui je sais je n'ai pas pris le temps de sculpter un crochet mais je n'ai pas eut le temps mais c'est en projet.

Je l'ai testé ce après midi avec mon frangin qui a essayé pour la première fois le tir au propu chose qui lui a bien plus.

Etant donné que ce propulseur est un peu plus lourd que mon précédent j'ai l'impression de ne pas avoir besoin de forcer du moins que ma sagaie part toute seul dans le décor bien sur :P .

bon place aux photos maintenant

post-2046-1205607442.jpg

post-2046-1205607446.jpg

post-2046-1205607449.jpg

post-2046-1205607453.jpg

post-2046-1205607458.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 9 months later...

bon voila je voulai te répondre car moi jessai depuis lonten de fabriquer un propulseur mais sen réussite stp est ce que tu pourrai m'expliker précisement la fabrication d'un propulseur simple répons vite merci!^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...