mar04 Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Un utilitaire forgé dans une lime, 5 mm au plus épais, 250 mm hors tout pour 135 de lame. manche en genévrier et garde en laiton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Sympa! À travailler, le genévrier sent très bon il me semble. Je suis juste un peu perplexe par la ligne, l'angle donné entre le manche et la lame. Le guillochage est superbe. Beau travail! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Joli ! il y a 31 minutes, Link a dit : Je suis juste un peu perplexe par la ligne, l'angle donné entre le manche et la lame. A l'usage c'est certainement très bien et perso la ligne ne me choque pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Beau travail et très joli guillochage. Ce qui me gêne, c'est la hauteur de la garde, La partie qui dépasse en bas casse un peu trop la ligne du couteau. C'est un avis qui n'engage que moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts