saumane Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 pas sur ce site..... jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Il y a 22 heures, paillepaille a dit : J'ai regardé les résultats et les Italiens sont assurés de 6 médailles d'or ou d'argent sur les 8 catégories individuelles, et peuvent espérer 5 médailles de bronze. De plus ils sont encore en course par équipes hommes et femmes. Quelle est leur recette ? chianti et tutti quanti ? c'est vrai qu'ils y sont allé très fort cette année ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Je pense que beaucoup regardent sans trop faire de commentaires ( avec la crainte que notre cher 3D soit à ce point dévitalisé ). Certes il s'agit d'un Europe donc la médiatisation est forcée à outrance. On pourrait presque avec un bon télé suivre plusieurs cibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didec Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 ça n'a pas empêché de médailler a nouveau les meilleurs, bravo a eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 plus précisement - PORTE Chantal : Vice-Championne d'Europe en BareBow ! - RAMOS Danièle : Vice-Championne d'Europe en LongBow ! - CORVINO Serge : Vice-Champion d'Europe en LongBow ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier77 Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Bravo à nos 3 vétérans une fois de plus médaillés. De vrais champions.  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Je ne suis pas un accro des techniques modernes ( facebouc , tweeter and Co , mais cette manie de vouloir des supporters à tout va...................et des amis partout et même inconnus............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 D'un autre coté si tu attends des news dans la page sport du figaro, tu risques d'attendre longtemps ..... Les techniques sont ce qu'on en fait ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NONO LARCHER Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Le 09/04/2016 à 13:25, JMG a dit : plus précisement - PORTE Chantal : Vice-Championne d'Europe en BareBow ! - RAMOS Danièle : Vice-Championne d'Europe en LongBow ! - CORVINO Serge : Vice-Champion d'Europe en LongBow ! Le top un grand Bravvvvooooo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONFRED Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Les finales des championnats d'Europe : à partir de 18 minutes R Gardeur puis D Ramos et S Corvino à 1h56 Chantal Porte https://www.youtube.com/watch?v=AEvQD9Oqcvw&index=7&list=PLOWL7tOuE9CVeTxJDqGRyqpt-aWQ0uC40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted September 5, 2016 Author Share Posted September 5, 2016 J'ai regardé les finales individuelles et par équipe en direct sur ianseo. C'est bien la première fois qu'on voit ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didec Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Enfin du grand 3D nouvelle formule , j'espère que les voiturettes électrique seront aussi obligatoires dans le nouveau réglement des concours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Il y a 11 heures, paillepaille a dit : J'ai regardé les finales individuelles et par équipe en direct sur ianseo. C'est bien la première fois qu'on voit ça Bonjour, Les finales sont toujours diffusée en direct sur RAI1 (Télé public !!!) lorsque les compétitions ont lieu en Italie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts