PhilB Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 J'avais bloqué ce w-e depuis des mois et j'avais bien rempli le petit cochon … mais en ce moment je suis naze, personne n'était intéressé par le déplacement et je me retrouvais encore avec 600 kms à me taper seul pour y aller, alors j'ai renoncé . L'an prochain j'espère être plus en forme et y aller enfin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Effectivement j'ai eu le plaisir de rencontrer Pedro et Alpha, précisément sur le stand du mini arc. Les arcs qui m'ont le plus surpris, c'est ceux de la photo au dessus avec la pancarte "Bogenbau etc..." la poignée complètement asymétrique est étonnante. Bon le décor est zarbi aussi. On a eu de la chance, samedi de la flotte mais dimanche grand beau. J'ai été étonné de l'affluence, le grand parking était totalement insuffisant. Beaucoup de tout...tout, tout pour le tir à l'arc ! Des cibles en pagaie qu'on ne voit pas en France. Dommage. Cette fois ci j'ai prévu du liquide en suffisance, c'est fou ce qu'on dépense là dedans ! C'est quand qu'on fait ça en France ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 4, 2016 Author Share Posted July 4, 2016 J'ai été étonné de l'affluence, le grand parking était totalement insuffisant. ## Ah bon? J'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que d'habitude, on pouvait avancer sans se bousculer............OK, le parking était plein vers 11h, mais cette fois il n'y avait pas de parking dans les champs. Et au restau, on était à peine une douzaine .......ce n'était même pas la peine d'avoir réservé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Wahoooo, superbes photos.....Ça doit vraiment être chouette ! Étonnants les tout petits arcs ....C'est possible d'en savoir plus à ce sujet ? Un lien internet vers le site du facteur ??? Merci, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 il y a 50 minutes, Delphine79 a dit : Wahoooo, superbes photos.....Ça doit vraiment être chouette ! Étonnants les tout petits arcs ....C'est possible d'en savoir plus à ce sujet ? Un lien internet vers le site du facteur ??? Merci, merci. voilà ................facteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Et moi j'ai cliqué............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 Il y a 9 heures, Delphine79 a dit : Wahoooo, superbes photos.....Ça doit vraiment être chouette ! Étonnants les tout petits arcs ....C'est possible d'en savoir plus à ce sujet ? Un lien internet vers le site du facteur ??? Merci, merci. http://www.bogenbau-ift.com/?Modern Voilà......... Voir ces arcs à pleine allonge sur Eisenbach 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Merci ! Impressionnant, ça doit être étonnant à essayer .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine79 Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Il y a 22 heures, chasseur fou 25 a dit : voilà ................facteur Merci pour ton lien Chasseur fou 25 ! Tu crois que ça serait exagérer si je te demande de me prêter un timbre en plus ????? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 bah, quand on peut aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 j'adore les 3D "monstres" faudra que j'en cause aux copains.... quelqu'un a l'adresse ousqu'on peut les acheter? Danke schön..... bon l'année prochaine si je peux j'y vais faudra que je dérouille mon allemand! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts