Jump to content

2 Autres En If


 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

entre 2 fibrés de verre et de carbone ( commandes ) , je suis reparti sur mes ébauches en if, je suis boiseux en ce moment et ça me fait le plus grand bien :shifty: ...

un que j'ai fini , il mesure 1, 96 de coche à coche et pèse 65 lbs .... :ouf:

il a un peu plus d'aubier que le premier ( autant d'aubier que de duramen en fait !! )

A l'équilibrage il a pris très peu de suivi mais bon à voir avec un archer qui peut le soliciter comme il le faut ???

Je trouve qu'il envoi plus que le premier qui était pourtant un chouia plus puissant ( l'autre sujet , ), il est plus nerveux et secoue moins , allez savoir pourquoi , plus d'aubier donc les branches plus légères peut être ??

Je lui ai collé des pointes de corne de zébu et un grip en cuir , je le garde pour moi celui là :wub:

même si je ne peux pas le tirer ( tendinite épaule gauche et mal aux cervicales !!! ) , ce sera pour le fun ... :109:

des photos :

DSC04543.JPG

DSC04539.JPG

DSC04564.JPG

DSC04553.JPG

DSC04547.JPG

DSC04548.JPG

Celui qui suit est un troisième en cours d'équilibrage et encore légèrement perfectible , pour l'instant il fait 53 lbs , je pense le finir autour des 50 lbs ...

Celui là, j'en ai un peu c .... à l'équilibrer, il vrillait ds tous les sens , pas stable du tout mon pote m'a fourni une ébauche qui était beaucoup plus haute que large, j'ai du aplatir les branches et raccourcir , l'arc , il fait 1,85 m de coche à coche, ce sera quand même un bel arc ....

J'espère le garder à 50 lbs ....

des photos ...

DSC04557.JPG

DSC04558.JPG

un petit grattage sur la branche de droite et ça va être bon je pense !!

DSC04559.JPG

Un léger redressage au décapeur en vue

DSC04562.JPG

voilà voilà ....

Donc maintenant pourrais je obtenir le titre honorifique de " fils de Dieu " car je pense avoir fait ce qu'il faut non ???? ..... allez svp , ............. un petit effort quoi ............ ???? Allez Pedro quoi .... stp ????

:angel: :smack: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...