Anke Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 (edited) Envies de courbes et.... de tester un nouveau mode de gravure ( vu sur forge.fr.), un truc rigolo à faire.Bref, xc75, cuivre, cuir, chute de kydex et bubinga. J'ai "copié" un brin les manches de Claude Bouchonville ( rahhh, ses bowies !). Montage sur soie. 28 cm de long pour 15 cm de tranchant, 3 cm au plus large.Hop ! Edited June 3, 2015 by Anke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anke Posted June 3, 2015 Author Share Posted June 3, 2015 la gravouille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ifir Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Quelle productivité, quelle créativité, quelle originalitéFélicitation Anke, les formes et les couleurs sont de toutes beautéIfir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Une merveille , rien à jeter , bravo .......... :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Beau boulot, effectivement créatif et bien réalisé :29:Perso je l'aurais préféré de beaucoup sans le creux dans la lame, mais je devine que c'était un point-clef de cette création. Les coups et les douleurs, n'est-ce pas... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anke Posted June 3, 2015 Author Share Posted June 3, 2015 C'est pas faux Corbeau. T'as l'oeil perspicace ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seregon Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Moi il me plait bien avec le creux, et même pourquoi pas un autre léger creux au dos de la lame à l'avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 moi j'dis qu'il faudra bien le t'nir, sinon bonjour les sutures à l'index. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Paresseux Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 J'adore ta photo d'identité, chasseur fou 25 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anke Posted June 4, 2015 Author Share Posted June 4, 2015 Oui, chasseur fou. C'est la raison pour laquelle le manche est fait ainsi. Mais une garde, tu as raison, aurais sans doute été un "plus". Je note. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts