Jump to content

Sirocco...


Anke
 Share

Recommended Posts

Passe un peu "orientale" en ce moment... Envie de déserts, de vents secs...

Je ne sais plus qui a dit : "Pourquoi aimez-vous le désert à ce point ? Parce que c'est propre..." ( je crois que c'est Lawrence d'arabie, mais pas sûr...).

Bref...

Xc75, palissandre et cuir, bois de bête à cornes, et pommeau en poirier. 29 cm hors tout pour 16.5 cm de lame. Trempe selective. Etui cuir reste à faire.

Vous me dites tout comme d'hab hein ?

post-2575-0-03022700-1430388818_thumb.jp

post-2575-0-31938600-1430388829_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

il est très beau !!!

si je puis donner un avis de celui qui connais rien , mais qui a une néanmoins une impression visuelle , c'est que je trouve la partie pommeau un soupçon " haute " , épaisse par rapport a la proportion lame ( j'aurais retiré de la masse par en dessous mais pas jusqu'au bout) mais c'est representatif d''un goût tout a fait perso ..

encore une fois bravo ( et le pommeau est superbe avec sa plaquette bois )

ps: (en même temps , la ligne est cohérent avec la lame ! )

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus qui a dit : "Pourquoi aimez-vous le désert à ce point ? Parce que c'est propre..." ( je crois que c'est Lawrence d'arabie, mais pas sûr...).

Oui... Cela dit, certains affirment que Lawrence était une sorte de maniaque maladif de la propreté, entre autres traits psychologiques particuliers.

Ton couteau est superbe. :29:

Edited by Corbeau
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...