Anke Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Un peu "dans" une periode nordique....Un puukko 100c6, loupe de thuya et bois de renne. 19 cm hors tout dont 7.5 cm de lame sur 2cm de large, 2.5 mm d'ep.J'ai "toxifié"( vernis et 12 h dans un vieux perchlo, avec surveillance) la lame à l'acide, "cherchant" les fjords de "là-bas", là où c'est loin et qu'il fait froid...Bref... Un peu d'hiver dans cette lame là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Putain qu'il est beau !!! Je je parle même pas de la fonctionnalité....Il respire l'efficacité !!! Bravo Thierry !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Ouais, assez d'accord avec Pat21.Il est assez géant ton scandinave, autant la lame que le manche.Tu l'as laissé tout nu ou tu es en train de bricoler quelque chose pour l'habiller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIL Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Très belle ligne générale ...j'aime beaucoup l'équilibre entre la lame et le manche= c'est une belle réussite BRAVO...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Tu le livres avec un phoque ou un renne à dépecer?Bel outil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Les nuages sur la lame , sont du plus bel effet ,bravo :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anke Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 Merci les gars !Modl : vi je suis en train de faire un etui un peu "trad"...Pedro : Je suis vraiment désolé, mais là chui un peu en rupture de phoque et la prochaine livraison de rennes.... ben faudra attendre Noel prochain ( ch'pourrait ptet' en "gauler" un à l'aut' là, le mec en rouge ....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 :29: , très chouette , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier du Corbeau Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Je partage tous les avis et compliments des copains !!!! Et je trouve ta finition sur la lame d'Enfer !!!!!!!! .... Très esthetique donnant un vécu a ce couteau .... Bravo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ifir Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 On a même l'impression que tu as réussi à cartographier certains fjords sur la lame. Beau travail de cartographe et de forgeron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Superbe, très belle ligne. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abramo Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 superbe!!!!!! :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anke Posted February 16, 2015 Author Share Posted February 16, 2015 Merci les gars.... Je continue alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 oui continue vieux :06: :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts