PatriceB Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Je proteste énergiquement.Ce magazine a de plus en plus tendance à faire exercer un châtiment corporel sur ces auteurs.Le rédacteur en chef serait-il un tantinet facétieux?Ceci dit, oublier notre ami du sud toujours présent dans les permiers aux Bouquets mérite plus qu'une simple flagellation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 J'y travaille, le plus dur est de rassembler la poignée de cordes usagées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ours2 Posted February 1, 2015 Author Share Posted February 1, 2015 (edited) voilà la bête, je tombe dessus par hasardle déterreur de post Edited February 1, 2015 by ours2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Segina, pas Seguina................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice86 Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 pas très sexy le tir olympique ! les fringues pouraves, la grimace "point d'ancrage", les doigts tout boudinés par la palette. Sans parler de l'arc "antenne de télé"Que ce soit h ou f d'ailleurs, ça ne met pas en valeur :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 pas très sexy le tir olympique ! les fringues pouraves, la grimace "point d'ancrage", les doigts tout boudinés par la palette. Sans parler de l'arc "antenne de télé"Que ce soit h ou f d'ailleurs, ça ne met pas en valeur :-(C'est une question de point de vue, les archers tradi ne sont pas non plus toujours des modèles d’harmonie esthétique.... :)Le genre qui décoche 20 cm ou plus .... devant le visage, moi, c'est ça qui ne m'emballe pas, chacun son truc ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 Le but du tir olympique n'est pas d'être sexy , mais de mettre le maximum de flèches au centre de la cible.........Pour le sexy, il y a des disciplines pour ca, mais pas obligatoirement avec un arc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 dans le temps, ç'eut été l'empalement empalé avec des coquilettes trop cuite, je ne suis pas sûr que l'effet escompté soit probant.Je subodore une dérive vers l'écriture sms voir même sms du cantal pour avoir du rab. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 Le but du tir olympique n'est pas d'être sexy , mais de mettre le maximum de flèches au centre de la cible.........Pour le sexy, il y a des disciplines pour ca, mais pas obligatoirement avec un arc.Tu dis ça parce que tu n'a jamais vu Marina tirer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 j'en connais de réputation qui sur un pas de tir sont sexy justement, je parle de dames bien evidemment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Tu dis ça parce que tu n'a jamais vu Marina tirer ;)Marina N. ? Nous l'avons eu en BE sur notre compagnie il y a quelques années, et je dois avouer qu'il y avait du mâle sur le pas de tir lors de ses cours :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Tu dis ça parce que tu n'a jamais vu Marina tirer ;)Je n'ai pas dit que ça ne pouvait pas être sexy, j'ai dit que ce n’était pas le but premier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 pas très sexy le tir olympique ! les fringues pouraves, la grimace "point d'ancrage", les doigts tout boudinés par la palette. Sans parler de l'arc "antenne de télé"Que ce soit h ou f d'ailleurs, ça ne met pas en valeur :-(Que celui qui n'en veut pas ne dégoûte pas les autres ............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Que celui qui n'en veut pas ne dégoûte pas les autres ............DSK, sors de ce corps :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 DSK, sors de ce corps :06: on lui pour le moment sa côte de popularité carlton ................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 on lui pour le moment sa côte de popularité carlton ...................Tu peux répéter doucement, STP, Christian ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Tu peux répéter doucement, STP, Christian ? La Rochefort, le matin, ca ne pardonne pas........................ :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 La Rochefort, le matin, ca ne pardonne pas........................ :06:apparemment alpha à du mal avec la bonne bière ................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts