dignos Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 j aimerai savoir quel doigt vous utilisez pour venir a votre encrage en prise cigarette et lequel est conseillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Perso je conseille l'index sous le zygomatique, ce qui revient sensiblement au majeur à la commissure des lèvres (selon la morphologie) plébiscité par nombre d'entre nous, mais avec l'avantage d'avoir un point d'ancrage stable :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 pour l'encrage?Bin celui-là, pourquoi? On n'a pas le choix, c'est réglementé! 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keru Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Perso index à la commissure des lèvres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Majeur sous la pommette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dolydom Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 pouce dans l'oreille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 petit doigt dans l'oeil ... lolsinon sur mon CO index aile narine, en LB majeur à la commissure des lèvres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow07 Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Le majeur à la commissure des lèvres et l'index contre l'arcade zygomatique !Prise "cigarette" c'est pour les fumeurs ! Lol ; çà s'appelle officiellement "prise méditerranéenne". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vittara99 Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 ta oublier dire le celui que tu as dans le q il ne faut pas qu'il soit la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Il existe aussi une technique nommé face walking qui consiste à varier le point d'ancrage sur le visage.Pour les courtes distances annulaire au coin de la bouche, pour les moyennes majeur etpour les longues index. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 On n'a pas le choix, c'est réglementé!Ah bon ? Même ça ? Punaise...Sinon index à la commissure des lèvres pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Index à la commissure des lèvres et pouce sur le maxillaire inférieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hildr Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 (edited) Phalange distale du pouce sur la bosse de l'os malaire (pommette), et index à la commissure des lèvres. Edited February 27, 2014 by Hildr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Au fait, le doigt (les doigts) conseillé(s) est (sont) celui (ceux) qui va (vont) bien selon le bonhomme : qui donne des repères fiables, répétitifs, aisés en mise en place et qui ne perturbent pas la fin de geste. Il n'y a donc pas un seul repère, mais plusieurs, ce qui, également, aide à contrôler un bon placement de la tête.Avoir un os facial dans les repères-arrière est une bonne chose car c'est du dur, contrairement à la commissure des lèvres ou aux joues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 C'est vrai que j'ai plus de trait quand je souris que quand je fais la mou ... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 la mouE .....mon tonton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts