FAUCONNIER Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Bonjour a tous,Je sais que plusieurs membres sur ce forum le sont également sur ARCHASSE!Mais la impossible de ci connecter??????Qelqu'un est au courant de quelque chose????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ours2 Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 ça marche pas non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 le serveur a dut planter !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 (edited) +1... prout...Toujours rien ce matin... Edited November 24, 2013 by David-OFF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totem13310 Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 C'est un problème qui arrive de temps en temps sur tous les Forums.Soit à la suite d' un problème de serveur, ou parfois à la suite d' une tentative de piratage ou d' un virus qui nécessite une remise à jour complète du site.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dolydom Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 pareil pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Locrier Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Toujours pas d'accès ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Je souhaite bien du courage aux admins de Archasse.com pour tout remettre sur pied.Tout de même ballot, je venais de m'inscrire. Non ! Je ne porte pas la pouasse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 IT'S BACK ! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAUCONNIER Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Problème résolue :YAHooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jea Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Bonjour à tous et toutes Depuis plusieurs jours il met impossible de me connecter sur Archasse j ai demander un coup de main mais rien pour le moment Y a t il un problème d autre que moi sont il dans le même cas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 J'y arrive, mais mon détecteur me dit que c'est un site à risque.....je ne sais pas pourquoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jea Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Mercipourta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zbrotch Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Il y a 2 heures, PEDRO a dit : J'y arrive, mais mon détecteur me dit que c'est un site à risque.....je ne sais pas pourquoi. Ce sont des chasseurs donc il y a des risques ! Plus sérieusement je suis sur ce site et je n’ai aucun problème de connexion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Il y a 7 heures, Jea a dit : Bonjour à tous et toutes Depuis plusieurs jours il met impossible de me connecter sur Archasse j ai demander un coup de main mais rien pour le moment Y a t il un problème d autre que moi sont il dans le même cas? j'ai envoyé un MP pour toi, et le rag m'a dit qu'ils te contacteraient (aucun soucis pour moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Il y a 6 heures, PEDRO a dit : J'y arrive, mais mon détecteur me dit que c'est un site à risque.....je ne sais pas pourquoi. pb de certificat certainement, rien d'anormal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jea Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Mon problème est résolu grand merci à jmg et à vous tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts