Phiphi 07 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Salut Guillaume et merci pour le travail...Un problème semble être apparu : impossible de joindre des photos à mes messages depuis la maintenance : le message suivant s'affiche :"une erreur est survenue ,Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté."J'ai essayé de changer d'hébergeur , de prendre des photos avec un autre appareil mais rien n'y fait , seuls les textes sont pris en compte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Salut Phiphi 07, normalement l'upload fonctionne.Quel type de photo ? c'est un .quoi ? :)De mémoire le forum accepte les formats jpg, gif, bmp, tiff. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 en jpgen gifen bmparc.bmpen tiffinterdit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phiphi 07 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonsoir et merci de l'intervention : le format est en jpeg avec hostingPics et jpg avec imageshack : la taille proposée :800x600 ; jusque à la maintenance tout fonctionnait normalement.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 en fait tu héberges tes photos ailleurs, et c'est donc le lien qui serait interdit ?hébergé chez ImageShaks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phiphi 07 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Comprend pas pourquoi cela ne marche pas : hostingPics en . net ; imageshack en . us Les liens sont refusés!( superbe , "l'archère") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 tu utilises bien l'icône "écran" (entourée en rouge sur l'image) pour poster le lien vers une image hébergée ?au passage, Guillaume, cette capture d'écran en .jpg créée sous paint ne passe qu'avec l'uploader traditionnelsachant que l'uploader avancé fonctionne sous flash, je crois que j'ai une réponse toute trouvée :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 ouaip, comme je suis pas pro flash, je le désactive ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 (edited) Joindre des fichiers Vous pouvez envoyer jusqu'à L'envoi de fichiers n'est pas autorisé de fichiers (Taille maximale d'un fichier : 2 Mo) :banana: Plu moyen de poster des photos us pouvez envoyer jusqu'à L'envoi de fichiers n'est pas autorisé de fichiers (Taille maximale d'un fichier : 2 Mo)voici se qui apparais a chaque coup (cella était mieux avant ) Alors la le vieux il nage Edited January 7, 2013 by jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Guillaume s'en occupe, ça ne va pas durer :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Mais euhhhh !!! :pleure:J'ai toujours pas le logo visible moi !!?Et le suivi de sujet ne s'active plus tout seul par ma simple réponse, je dois le faire manuellement (alors que l'option est bien coché dans mes paramêtres)Bon on verra bien avec cette réponse d'ailleurs !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bon, si ça a activé le suivi de sujet !!Faut voir si le mail de notification arrive alors ? On verra à la prochaine réponse !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Pour le mail ça va pas le faire :)Je bidouille ça ce soir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Serveur en vrac vers 15h, aucune idée du pourquoi, j'analyse les logs pour savoir d'où ça vient :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phiphi 07 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonsoir à tous : voilà comment je procède habituellement et jusqu'à la maintenance cela fonctionnait bien: J'aime bien hostingPics :je selectionne le document , la photo à partager , je la redimensionne et l'envoie : l'hébergeur me donne alors un lien que je copie et colle ds mon message sur le forum ; depuis hier ces liens sont refusés ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 normalement non, je vais tester ça, peut être un réglage qui a bougé depuis la màj ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour toujours photos impossible a ajouter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Oui peut être n'ayant pas eu le temps pour le faire ;)Là je suis au boulot et entrainement ce soir donc ça va attendre demain.Passez par l'éditeur et hébergez vos photos sur WA en attendant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Dans le forum des régions, impossible d'ouvrir un sujet dans la haute normandie.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 C'est vrai j'ai essayé aussi.J'voudrai bien, mais j'peux point ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 en effet, il n'y a aucun des boutons tels que "création de sujet' ...un oubli, sans doute, ou un blocage intempestifpeut-être ... détruire et recréer .... ?(c'est une simple question) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 juste une histoire de droit d'utilisateur, je m'en charge :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Et voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phiphi 07 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonsoir , rien ne marche , même blocage en passant par WA....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts