Guillaume Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 A première vue c'est un problème de mauvais lien, les adresses contenant du html ne sont pas autorisé sur le forum (question de sécurité).Utilisez dans le formulaire de lien externe cette adresse se terminant par .jpg ou jpegou alors diminuer la taille de la photo (moins de 80ko) et l'héberger directement sur WA avec l'éditeur complet. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 alors et comme ça .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 yesssss !ça marche en image hébergée !et là :© Siegfried & Roy ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 ça marche aussi en image uploadée dans le forum, mais AVEC L'UPLOADER TRADITIONNEL (et pas le truc sous flash/beuark) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 J'dois être un peu naze, mais chez moi ça marche pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Je suis comme Brutus (les daims ça déteint !). Mais je suis la méthode que j'appliquai jusqu'alors, mais ça ne passe pas. Question bête mais comment on met à jour son navigateur ? (je suis un peu solitaire, comme dans le Vendée globe !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Non non moi aussi je suis dans la même moise depuis le changement pourtant c est pas le manque d avoir mis des photos avant dommage pour les archers d avant 60 Je suis comme Brutus (les daims ça déteint !). Mais je suis la méthode que j'appliquai jusqu'alors, mais ça ne passe pas. Question bête mais comment on met à jour son navigateur ? (je suis un peu solitaire, comme dans le Vendée globe !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 je vais essayer de vous mettre des captures d'écran ...soyez patients ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 pour nous faciliter la vie, voici un exemple de la vie courante (la mienne, surtout) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 nous voici maintenant avec l'uploadeur classiquepour joindre une image qui se trouve déjà sur votre ordinateur,1-sélectionnez la avec "parcourir", qui vous permettra de chercher parmi vos fichiers (à condition que vous sachiez où vous avez rangé cette fichue image !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 ensuite, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 enfin, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 voilà, si ça peut en aider certainsune chose est sure, ça marche très bien pour moi sous Firefox 17.01 ;)PS : JMG, ces images étant recyclables à l'infini, tu peux les utiliser pour mettre à jour le sujet sur l'ajout d'images, à ta convenance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Ben, malgré mes essais, en jpg, ça ne marche pas plus, je vais mettre à jour le navigateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 (edited) Bon,ben, je suis en firefox 6.0 qui est la dernière version, apparemment, je n'ai pas trouvé le 17.1.En JPG, ça ne marche pas non plus. :hummm:J'ai suivi ton modus opérandi, qui était le précédent, mais je ne peux uploader mes photos (jpg, 65 Ko).J'ai essayé la capture d'écran, qui fait des fichiers JPG, ça ne marche pas non plus. Edited January 16, 2013 by Lyvelinois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour une question comment on met à jour son navigateur ? et vider sa boite Amis (e ) connaisseurs moi je suis rester a la bonne machine à écrire remington Merci de vos lumières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bon ben j'essaye aussi alors !!!Donc d'abord un jpeget ensuite une image depuis un lien Ben si ça marche très bien !!!! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 (edited) C'est parce que tu es béni de tous les Saints. :banana: :banana: :banana: Edited January 16, 2013 by Lyvelinois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 :06: Et encore Vous pouvez envoyer jusqu'à L'envoi de fichiers n'est pas autorisé de fichiers (Taille maximale d'un fichier : 2 Mo)Je pense que je vais attendre le prochain DEMENAGEMENT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 tu as fait comme je t'ai écrit par mail ?- photo moins de 2mo, extension en .jpg ou jpeg (voir ici : http://www.webarcherie.com/forum/index.php/topic/32584-dmnagement-de-webarcherie-demain/?p=776876) ?Pour Firefox, la dernière version c'est la 18.0, pour mettre à jour il suffit de télécharger et de l'installer: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 (edited) Vous pouvez envoyer jusqu'à L'envoi de fichiers n'est pas autorisé de fichiers (Taille maximale d'un fichier : 2 Mo)Apr ait aussi tôt cliquer sur Plus d options de réponse et la il n est pas encore question de photo Edited January 16, 2013 by jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 C'est parce que tu es béni de tous les Saints. :banana: :banana: :banana: :06: Plutôt gonfler les Saints au jour d hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bon,ben, je suis en firefox 6.0 qui est la dernière version, apparemment, je n'ai pas trouvé le 17.1.En JPG, ça ne marche pas non plus. :hummm:J'ai suivi ton modus opérandi, qui était le précédent, mais je ne peux uploader mes photos (jpg, 65 Ko).J'ai essayé la capture d'écran, qui fait des fichiers JPG, ça ne marche pas non plus. oh non , mon ami, la 6 n'est même plus supportée :Dtiens, va voir là, ils proposent la 18.0 en téléchargement (et en français ! )http://www.mozilla.org/fr/firefox/features/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 A la maison tout va bien, sauf que je ne peux plus ajouter de fichiers car j'ai déjà 18Mo de stockés et maintenant ce serait limité à 4Mo ? Au boulot, je n'ai aucune option, pas d'émoticones, pas d'insertions d'images, de liens, ..., pas de modif de police, bref que la possibilité de mettre un texte brut :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 (edited) Merci pour votre aide, j'ai fait la mise à jour en 18.0. J'essaye les tofs tout de suite.Après essai, le même message que Jeanno et refus de la machine. Edited January 17, 2013 by Lyvelinois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts