Jump to content

Résultats Définitifs 2012


Recommended Posts

ce qui m'énerve au propu, c'est que ca ne passe jamais très loin.............souvent même, ce sont des "zeanluc", des sagaies dans la cible mais qui ne marquent pas de points..........c'est assez rageant.

Par contre, à noter quand même une chose: j'ai changé de matos, sagaies plus longues et plus légères et aussi , pour ménager mes vieilles lombaires, moins d'élan de tout le corps, mais un geste sollicitant plus l'épaule et le poignet.........Après 3 ans d'interruption et sans aucun entrainement, j'arrive quand même au score faramineux de 40 pts...bien mieux que ce que je faisais quand j'avais un peu d'entrainement........

Comme quoi l'adaptation du matériel (surtout la sagaie) est important .

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

sans s'en faire une montagne je pense que le sujet du spine de la sagaie et la question de la manière dont vole une sagaie mérite bien qu'on s'y intéresse un peu. la flèche qui n'est qu'une petite sagaie à bien justifié pour son vol et son spine des pleins tonneaux d'encre ....

J'ajoute que je suis loin d'avoir fait le tour de la question et que je sais qu'il y a moyen d'améliorer le matériel, (le bonhomme je ne sais pas...) c'est ça qui rend le truc intéressant c'est de creuser encore et toujours sur le même sujet...

Et qu'il y a toujours des points d'interrogation, des choses parfois difficiles à appréhender...

.

Nous sommes donc bien d'accord...

Link to comment
Share on other sites

Moi ça passe super loin, donc je reste d'un calme olympien. Calme... mais ridicule :search:

Quand on sait ouvrir les huîtres comme toi, on sait tirer au propu............tout est dans le coup de poignet et la concentration.........un matos adapté, et le tour est joué.....

si tu viens comme promis faire une manche dans nos contrées sauvages, toutes de lumières et de contrastes, je te fais une instruction rapide.....Comme tout bon entraîneur (qui n'est pas le masculin d'entraîneuse), je ne sais pas bien faire, mais je sais comment que c'est qu'il faut faire comme on dit dans le monde footballistique .......en l'occurrence, ce sera le monde hand balistique..............

Link to comment
Share on other sites

Quand on sait ouvrir les huîtres comme toi, on sait tirer au propu............tout est dans le coup de poignet et la concentration.........un matos adapté, et le tour est joué.....

si tu viens comme promis faire une manche dans nos contrées sauvages, toutes de lumières et de contrastes, je te fais une instruction rapide.....Comme tout bon entraîneur (qui n'est pas le masculin d'entraîneuse), je ne sais pas bien faire, mais je sais comment que c'est qu'il faut faire comme on dit dans le monde footballistique .......en l'occurrence, ce sera le monde hand balistique..............

Cochon qui s'en dédit, mon pote ! :drinks:

Autrement si Bigfoot et consorts veulent que j'orne leur publication rébarbative de digressions toutes plus utiles les unes que les autres sur la capture des mouches au lasso, les petits dessins laissés par les traces de limace sur les feuilles de choux ou les pathologies fonctionnelles induites par l'utilisation abusive de la pince à tiercé, ce sera avec un plaisir non dissimulé.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

T'as touché de pot de vin, mais t'as surement touché aux pots de vin qu'il y avait sur les manches !, D'ailleurs il faudrait vérifier la part d'alcool dans les résultats et pour ça pendre une manche test sans alcool, Après je ne suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de compétiteurs !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...