Jump to content

Résultats Définitifs 2012


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le pb, c'est que ce n'est pas toi qui as avancé, c'est moi qui ai reculé................mais je me soigne...... :fighting: .......

Ouai donc si Fabrice avance et que tu recules .... comment veux tu que :21: .... ha ben si, la du coup vous allez peut etre "entrer en contact" en 2013.... nooon jveux pas voir ça ..... :acute:

Link to comment
Share on other sites

J'ai contacté Bigfoot, il a classé Antoine en enfant alors qu'il est cette année dans le classement adulte ,car né en avril 1997( alors qu'il est encore dans le classement enfant à la WAA!!),difficile de s'y retrouver...

OUps une erreur de ma part je vais réctifier çà .... mais pour la WAA vu les autres catégories qu'ils acceptent (moderne entre autres et la conception de l'ISAC qui est prévu pour scorer et creuser l'écart) je ne crois pas qu'il faille chercher une correspondance

Link to comment
Share on other sites

OUps une erreur de ma part je vais réctifier çà .... mais pour la WAA vu les autres catégories qu'ils acceptent (moderne entre autres et la conception de l'ISAC qui est prévu pour scorer et creuser l'écart) je ne crois pas qu'il faille chercher une correspondance

vraiment une erreur regretable de ma part mais ca change beaucoup de chose puisque qu'Antoine prend la première place du classement homme

bon ben les gars on prend tous un coup de vieux là ....

la version corrigée est dans les mains de pedro qui fera le necessaire avec ses pouvoirs de modo divin ...............

Link to comment
Share on other sites

vraiment une erreur regretable de ma part mais ca change beaucoup de chose puisque qu'Antoine prend la première place du classement homme

bon ben les gars on prend tous un coup de vieux là ....

la version corrigée est dans les mains de pedro qui fera le necessaire avec ses pouvoirs de modo divin ...............

C'est fait......quelle famille, ces Jamon................

Link to comment
Share on other sites

Antoine Jamon Superstar !!

Avec une moyenne de 66,54% (soit environ 100/30 ou 111/27) il domine largement ses ainés...

Cyril Huc est second, (beaucoup plus agé, il est vrai... :06: ) il plafonne à 57.65% (soit environ 87/30 ou 96/27) mais détient le record de l'année avec un probable 101/30 à Bruniquel surprise soit 67,33%.

(On peut se demander légitimement quelles sont les substances qui ont été consommées ce jour là... :banana: )

Il faut noter cependant que Cyril avait tout de même une très bonne moyenne de 66,89% en 2011...

Antoine n'est donc pas hors d'atteinte...

Concernant l'arc il est urgent de traiter Antoine à la verveine lentille en intraveineuse car il fait figure de cancre avec sa 121 ème place à l'arc (21,51%) de moyenne, alors que Cyril s'en sort honorablement avec sa 19ème place à l'arc (77,59%)...

Putaing !! j'aurais du faire journaliste sportif, c'est trop cool :06:

Edited by Redbow
Link to comment
Share on other sites

C'est pas une mauvaise idée ça !!

ben !!! vu les erreurs que je commets quand il n'y a déjà que 2 classements (et sous réserve que je mette à boire comme un journaliste sportif ...)

plus il y aura de classements plus il y aura de co(q)uilles ........................

vous prenez des risuqes les gars

Link to comment
Share on other sites

Pas facile à mettre en oeuvre ! :unsure:

Il faudrait d'abord faire un classement combiné arc/propu, mais là aussi, c'est pas facile.

merci de le rappeler .... j'ai faillit le zapper je vais essayer de le concocter pour fin de semaine prochaine, mais j'ai un problème de "conscience" avec ce classement :

je ne vois pas vraiment ce qu'il apporte sur le classement général. Sur une manche ca peut avoir du sens mais sur le classement annuel ca devent de la haute voltige car un circuit peut être plus facile à l'arc qu'au propu ou vice versa, les compétiteurs ne participent pas forcément aux deux manches ....

Il y a des années que Ch Foppa qui organise Boario m'en vante les mérites pour motiver à la participation au propu et j'ai beau regarder les chiffres de fréquentation de ce concours ca ne me semble pas convaincant ....

Je sais qu'à Aunneau vous avez un trophée pour le doublé mais vois-tu une évolution à ce niveau ?

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je n'en vois guère l'intérêt (sauf effectivement tenter d'inciter à la participation au propu, mais ca ne semble pas vraiment être efficace). C'est un peu comme si on faisait un championnat combiné Foot-ball /Basket-ball.............. :search:

Link to comment
Share on other sites

je ne vois pas vraiment ce qu'il apporte sur le classement général. Sur une manche ca peut avoir du sens mais sur le classement annuel ca devient de la haute voltige car un circuit peut être plus facile à l'arc qu'au propu ou vice versa, les compétiteurs ne participent pas forcément aux deux manches ....

Sur la variabilité de la difficulté arc/propu je ne comprend pas ton raisonnement.

On peut être brillant sur un parcours difficile et minable sur un parcours facile !

Je pense que ce serait d'autant plus motivant pour tout le monde sur le classement annuel si c'était fait et annoncé sur chaque manche.

Le trophée d'Auneau est une réussite, c'est la cerise sur le gâteau, c'est amusant et convivial...

Link to comment
Share on other sites

Sur la variabilité de la difficulté arc/propu je ne comprend pas ton raisonnement.

On peut être brillant sur un parcours difficile et minable sur un parcours facile !

Je pense que ce serait d'autant plus motivant pour tout le monde sur le classement annuel si c'était fait et annoncé sur chaque manche.

Le trophée d'Auneau est une réussite, c'est la cerise sur le gâteau, c'est amusant et convivial...

Oui, OK pour chaque manche, mais pas sur le classement global...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...