Jump to content

Manche De Bougon 2012


Recommended Posts

Affaire suivie par : Rodolphe AUBUGEAU

N/Réf. : EL/RA

Bougon, le 17/08/12

Chères compétitrices, chers compétiteurs,

C’est avec plaisir que toute l'équipe du Musée des Tumulus de Bougon vous convie à la 23
eme
manche du vingt deuxième championnat d’Europe de tir à l’arc et au propulseur préhistoriques qui aura lieu les 6 et 7 octobre 2012 à Bougon.

Cette année, le club de tir à l'arc de La Crèche « La Flèche Crèchoise » vous proposera ainsi qu'aux visiteurs, le samedi après-midi et le dimanche toute la journée, une initiation au tir à l'arc moderne et un comparatif entre tir à l'arc préhistorique et arc moderne. Ceci à partir d'un stand de tir et d'un mini parcours.

Je vous remercie de bien vouloir me retourner votre fiche d’inscription avant le 22 septembre 2012 et vous prie de croire, chères compétitrices, chers compétiteurs, en mes meilleures salutations.

En comptant sur votre présence.

Le Conservateur du musée

,

Elaine LACROIX

P. J. : Fiche d’inscription,

Programme,

Liste d’hébergement.

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SAMEDI 6 OCTOBRE

A partir de 13 h 00 : Accueil des compétiteurs, inscriptions.

Possibilité de visiter le site et le musée.

Possibilité de repas dans la cafétéria du musée.

14 h 00 : Compétition de tir à l’arc.

19 h : Apéritif et repas dans la cafétéria du musée.

Proclamation des résultats du tir à l’arc.

Cette année : 14h/19h Atelier d'initiation de tir à l'arc préhistorique et arc moderne animé par le club « La Flèche Crèchoise »

DIMANCHE 7 OCTOBRE

A partir de 9 h 30 : Accueil des compétiteurs.

10 h 00 : Compétition de tir au propulseur.

12 h 00 : Possibilité de repas dans la cafétéria du musée.

14 h 00 : Proclamation des résultats et remise des prix.

14 h 30 : Concours de tir mondial de précision au propulseur régit par la World Atlatl Association.

Cette année : 10h/17h Atelier d'initiation de tir à l'arc préhistorique et arc moderne

animé par le club « La Flèche Crèchoise ».

15h/18h Atelier d'initiation de tir au propulseur animé par les

médiateurs du musée.

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

Pas réussi à joindre un document à télécharger ....

La fiche d'inscription (copier/coller)

BULLETIN D’INSCRIPTION

A renvoyer avant le 22 septembre 2012

Nom : ……………………………………………………………………………

Prénom : ………………………………………………………………………..

Adresse : ……………………………………………………………………….

…………………………………………………………………………………….

C.P. : /__/__/__/__/__/ Ville : ……………………………………

Pays : ……………………………………………………………………………

Tél : /__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/

Âge : ………………………………….. Nationalité : …………………

Nombre d’accompagnants :

Je m’inscris pour les épreuves suivantes (droit d’inscription par épreuve : 3,50€)

Tir à l’arc r Tir au propulseur r

Repas :

À la cafétéria du musée (entre 10,00 € et 12,00 €).

Nombre de personnes pour le repas du :

ü samedi midi :

ü dimanche midi :

Nombre de personnes pour le repas du samedi soir :

ü Compétiteur participation de 5,00 € :

ü Accompagnateur (10,00 €) :

ü Enfants (gratuit) :

J’ai pris connaissance du règlement et je m’engage à le respecter.

Date et signature :

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

y a pas de raison qu'il en soit autrement entre tireurs le modèle d'arc ne devrait jamais gèner le rapprochement

entièrement d'accord...........

Tiens, là, le modèle d'arc ne me plait pas du tout, mais pourtant je me rapprocherais bien............................................. :06:

Pas sectaire, moi............

post-70-0-33222800-1345203642_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Attention à ce que vous dites sur saint nectaire! Avec Saint Vergétorix ce sont les deux saint les plus important du coté de la Bourboule ....

gloire à tous les saints !!!!

ceci dit notre archène en risque pas de finit amazone : son allonge est un peu courte et elle s'est munie d'un plastron ....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ok, petite flèche j'serais là à 11h29, fait chier on va encore tirer bourré ...

Ah ben ça ce serait nouveau ! Tirer bourré à Bougon c'est un truc qui ne m'est jamais arrivé (à Auneau, je dis pas...) et c'est pas de la discipline sportive, c'est juste que je fréquente que des malotrus. J'explique : vu que je m'esquinte à amener les huitres, le pain (bon soyons justes, des fois c'est Modl qui amène le pain), le beurre salé et que je me dis bon, y'en n'a pas un qui va amener un coup de blanc, donc j'en prends aussi deux bouteilles. Et ben figure-toi que le temps que j'ouvre les huitres, s'il me reste un demi-verre à la fin, c'est bien le maximum et encore c'est parceque j'ai planqué le dernier litre à l'état de presque cadavre, sinon c'était ceinture. Alors cette année, j'ouvre les huitres tranquille mais je serre les boutanches au secret. Quand j'ai fini j'ouvre une bouteille que je sacrifie (faut savoir faire la part du feu) et pendant que les charognards s'étripent pour la vider, je m'ouvre l'autre que je me cadenasse à la pogne. Comme ça je pourrai peut-être boire un coup, voire deux, tranquille. Bougon c'est sympa mais c'est quand même une manche de vautours, faut l'savoir ! Alors tu vois, tirer bourré à Bougon c'est un truc qui n'arrive que dans les films américains, une promesse électorale, un mirage, une de ces utopies qui font marcher les hommes depuis l'aube des temps et qui ne se réalisera qu'un quart d'heure après la fin du monde.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Moi je constate de visu: son voisin de droite est à l'eau, son voisin de gauche au blanc............et lui RIEN!!!!!!!!!!!

Sobre comme un chameau.............. l'ascétisme poussé à son maximum..............

On ne peut que s'incliner très bas devant tant de volonté.

Link to comment
Share on other sites

Je lance un concours parallèle et complètement gratuit à toutes les provinces de France, de Navarre et même d'ailleurs.

Il doit bien y avoir partout des vins blancs qui vont bien avec les huitres. Alors à vos marques, prèt, partez! :drunk:

Je me renseigne par chez moi....

Link to comment
Share on other sites

Moi je constate de visu: son voisin de droite est à l'eau, son voisin de gauche au blanc............et lui RIEN!!!!!!!!!!!

Sobre comme un chameau.............. l'ascétisme poussé à son maximum..............

On ne peut que s'incliner très bas devant tant de volonté.

C'est bon de se sentir compris et soutenu, l'adversité du monde en est remise à sa place, la fraternitude vaincra ! Hips !

Link to comment
Share on other sites

Je lance un concours parallèle et complètement gratuit à toutes les provinces de France, de Navarre et même d'ailleurs.

Il doit bien y avoir partout des vins blancs qui vont bien avec les huitres. Alors à vos marques, prèt, partez! :drunk:

Je me renseigne par chez moi....

ça va finir je ne sais comment cette affaire.Normalement l'huitre de charente maritime,de vendée,ou de bretagne aime des blancs secs des pays de la loire. Voir fruité pour certaines dames mais ça reste neanmoins compliqué de composer, ce qui est sur a l'arrivée , c'est que je ne connais personne qui a refuser un bon verre de vin. Par respect Pre historique! bien sur Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...