Jump to content

Manche De Bougon 2012


Recommended Posts

Nous sommes venus, avec ma ChèreEtDouce, dimanche après midi, pour prendre l'air un peu, voir à quoi ça ressemblait et pour les initiations prévues au programme.

Au final, on a bien pris l'air, l'eau un peu aussi, on a vu à quoi le terrain autour du musée ressemblait et surtout, on a pu tirer.

D'abord arc moderne, de vagues réminiscences de quand j'avais 12 ans et une lecture répétée dans ces lieux de "plus haut le coude" font que je m'en tire pas trop mal (j'arrive à toucher du papier de couleur quoi), donc hop, on va voir les vrais joujoux : propus et bouts'dbois encordés.

Au final, on y aura passé beaucoup plus de temps qu'au classique (dont une partie à attendre avant d'aller chercher les sagaies et flèches, il y en avait moins que des carbones juste à coté), on est quand même pas mal primitifs :p

J'avais emmené de quoi fronder (et tenter de Kestrophonir) mais on m'a dit "j'aimerais autant pas" donc j'ai autant pas tiré à la fronde, malgré les démangeaisons du matériel préhisto.

Bilan positif : je vais finir par me faire un propu et des sagaies, et la miss a mentionné une volonté de se mettre à l'arc. Mais pas un classique, ça fait mal à la poitrine, et pas en club... et avec un que je dois lui faire (chuis mal barré sur ce coup)

Je crois bien avoir croisé des webarchers, dont certains que j'ai reconnu trop tard (genre chez moi), après leur avoir fait peur l'hiver dernier dans les bois... Désolé, je suis pas vraiment physionomiste :21:

(Je suis passé 4 ou 5 fois devant la caféteria, avec des flèches violettes dépassant d'un sac à dos ^^)

Quelques temps pour bricoler du matériel, et on viendra faire mumuse avec vous :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben alors...... Y'a pas le classement ? Y'en a qu'on trop la honte ? On cherche à étouffer l'affaire ? Bon, j'insiste pas, je sais ce que c'est. Moi-même, parfois, (enfin, souvent) j'aimerai bien que le classement se perde dans le brouillard et qu'on ne le retrouve jamais....Alors à l'année prochaine, les huitres sont déjà au travail pour grossir et se muscler !

au vu de la faible variété de vins blancs présents pour accompagner les huitres (uniquement du sud ouest et de l'ouest de la france :whistling: :06: ), il faut lancer le défi un an à l'avance pour la prochaine!

Link to comment
Share on other sites

Félix, mon ami, ça s'appelle "pousse-au-crime" ce que tu fais là...

Ou "chasse-la-paix" du côté de chez moi !!!

Mais c'est bien tentant quand même !!!

Oui, mon ami, c'est bien tentant. Et puis nous sommes arrivés à un âge où nous savons le ridicule des colères après boire, donc nous nous retirons lorsque la paix est en danger. Quant au crime, je doute d'avoir un jour eu la véritable envie de cette erreur. Buvons sans crainte, nous en avons les moyens aussi bien que la méthode et l'expérience.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mon ami, c'est bien tentant. Et puis nous sommes arrivés à un âge où nous savons le ridicule des colères après boire, donc nous nous retirons lorsque la paix est en danger. Quant au crime, je doute d'avoir un jour eu la véritable envie de cette erreur. Buvons sans crainte, nous en avons les moyens aussi bien que la méthode et l'expérience.

d'autant plus qu'après vérfication, mon second meilleur score à l'arc et mon record au propu datent tous les 2 de Bougon (2007 et 2009), après un repas "diététique" approprié le samedi midi... :06:

Link to comment
Share on other sites

oh, oh, oh, le Silex et le Sauvigny, c'est d'ou ? p'tit gars, de trifouilli les oies, peut-être ???

j'ai un problème: il y a des Sauvigny dans 7 départements différents...

C'est où exactement? :28:

Et comme Flèche Peinte, je place bien la Touraine dans la partie Ouest de la France (il a manqué des liquides d'au delà du Massif Central, voire d'outre Rhin...) :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...