Jump to content

The Wl Sharing Knife


GIL
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

Walter me dit souvent :

« Y’a ceux qui en parlent et ceux qui roulent !!!!!!! »

Il a raison …un état d’esprit se forge sur la route …pas dans les bouquins !!!!!

On peut rêver mais le rêve devient encore plus beau lorsqu’il est vécu …et qu’il est partagé…..

Alors GAZZZZZZ

xdetaillarge.jpg

dlarge.jpg

glarge.jpg

ldlarge.jpg

Lame en damas « chaîne de HD » avec tranchant rapporté en 90MCV8

Les plaquettes sont en buffle

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

Ça, ça sent le couteau d'homme....on est loin des petits guillochages artistiques, c'est du robuste.

On dirait un prédateur prêt à bondir.

Belle ligne, belle réalisation. J'aime.

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

C'est amusant la première image que j'ai eut en voyant ton oeuvre c'est le prédateur de AVATAR.

2864457512_1.png

Le coté racé, félin.lethal

Un couteau pour des mains batoires d'homme avec du camboui.

Pas un couteau à saucisson, il lui faut de la viande rouge qui palpite. ...

Link to comment
Share on other sites

OUTCHHHH...voilà des beaux compliments que j'accepte avec grands plaisirs :115:

Vos ressentis correspondent exactement à ce que j'envisageais pour ce couteau ...... ....initié par la route et forgé pour la route .......

Quant à l'agressivité , elle est contenue....... tout comme Cécile, je préfère y voir du "caractère" ....

LoG....voilà une comparaison brutale qui ne manque pas d'interets ......et qui me permet de voir mon couteau sous un autre éclairage ...... :good:

Corbeau....yesss, j'ai généré deux posts identiques :ouf: j'en appelle à l'indulgence et à la disponibilité des modos qui ne manqueront pas supprimer le premier...MERCI

Link to comment
Share on other sites

Quant à l'agressivité , elle est contenue....... tout comme Cécile, je préfère y voir du "caractère" ....

Juste ce qu'il faut pour fendre de bas en haut (sans agressivité) le T-shirt mouillé de la fausse blonde à forte poitrine....................................... :06:

8P

Link to comment
Share on other sites

Juste ce qu'il faut pour fendre de bas en haut (sans agressivité) le T-shirt mouillé de la fausse blonde à forte poitrine....................................... :06:

8P

Et prendre le risque d'avoir du silicone partout dans le bar.... Naaaannn ! :06:

Link to comment
Share on other sites

Juste ce qu'il faut pour fendre de bas en haut (sans agressivité) le T-shirt mouillé de la fausse blonde à forte poitrine....................................... :06:

8P

D'habitude, à l'écoute de ce genre de propos, l'homme bien élevé que je suis et soucieux du respect des préceptes enseignés par la religion s'écrie: "Mon Dieu, pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'il disent...."

Mais quand Dieu lui-même s'y met, point d'espoir, point de salut!

Link to comment
Share on other sites

D'habitude, à l'écoute de ce genre de propos, l'homme bien élevé que je suis et soucieux du respect des préceptes enseignés par la religion s'écrie: "Mon Dieu, pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'il disent...."

Mais quand Dieu lui-même s'y met, point d'espoir, point de salut!

Bien au contraire, je n'envisage pas la religion autrement que celle pronée par Dieu, enfin Pedro de son petit nom.

N'étant pas pratiquant, je me contenterai de brunes normalement constituées. :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

Regarder un couteau et imaginer les mensurations d'une belle blonde silliconnée qui se trémousse langoureusement :06:

voilà une association pour le moins interessante ....... :drinks: comme quoi les couteaux = c'est un truc de mec!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Il me plait bien aussi celui, j'aime beaucoup sa forme .... il pourrait presque venir "jouer" avec mes Korbos !!!!!

A la lecture du post je vois que certains voient de belles lignes de Femme dans nos Couteaux : c'est amusant.... Une amie, médecin, voit dans mes Couteaux des objets phaliques.............;ça va mal finir c'est histoire de coutellerie !!!!!!!!!!! :demonban:

Link to comment
Share on other sites

Il me plait bien aussi celui, j'aime beaucoup sa forme .... il pourrait presque venir "jouer" avec mes Korbos !!!!!

A la lecture du post je vois que certains voient de belles lignes de Femme dans nos Couteaux : c'est amusant.... Une amie, médecin, voit dans mes Couteaux des objets phaliques.............;ça va mal finir c'est histoire de coutellerie !!!!!!!!!!! :demonban:

Chacun y voit ce qui l'intéresse...............raison pour laquelle , en fait, ca peut finir très bien ............ou même commencer! :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...