geziari Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 Un nouveau monstre est né http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted December 9, 2004 Share Posted December 9, 2004 en effet bien etrange :20: Faudrait que Gerybo encherisse pour le musée de l'archerie; :28: ça pourait etre interressant .... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 C'est un arc, Sabo SSR recurve (1969-70). Il est complet avec son viseur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Je ne connaissais pas il est super :29: cet arc :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nono Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 en tout cas il ne manque pas d'originalité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Ca c'est sûr qu'il est bien original!!!! :23: C'est particulier la petite poignée noire (s'il s'agit bien d'une poignée... :28: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 oui oui c'est la poignée par contre on le vois pas bandé puis armée .... bien domage :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Tres belle esthetique , mais les reperes de tir et position doivent etre surprenantes :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Ce n'est vraiment pas mon truc, ce genre de monstre...... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Tiens, y'en a un que je connais quiest déja sur le coup :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzly06 Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Moi, je le trouve assez moche avec un aspect concours Lépine des plus farfelus. Et où met-on la flèche? :19: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Tiens, y'en a un que je connais quiest déja sur le coup :lol: Heu... tu penses a qui la ??? :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zion Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Vois pas ... mais en est pas folle en tout cas... prefere le bois... !! Cependant je le trouve original... drole de poignet noire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted December 11, 2004 Share Posted December 11, 2004 Ambidextre je suppose? (ca se dit pour un objet ?)Ca c'est très interessant! un petit vernis sombre lui enleverai son aspect de cagette recyclée. La fixation des branches a l'air très légère, pas confiance... :pfff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted December 11, 2004 Share Posted December 11, 2004 (edited) Tiens, y'en a un que je connais qui est déja sur le coup :lol: Oui, pour le Musée de Crépy surement ............. :29: Edited December 11, 2004 by gilles13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted December 11, 2004 Share Posted December 11, 2004 Moi, je le trouve assez moche avec un aspect concours Lépine des plus farfelus. Et où met-on la flèche? :19: au milieu y a l'air d'y avoir un genre de repose fleche .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted December 11, 2004 Share Posted December 11, 2004 Trop complexe pour moi , y doit avoir option tir dans les coins :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 comme oeuvre d'art c'est moche ! mais comme blague le 1er avril c'est pas mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 Ce matin l'enchère était à 150$ :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nono Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 Perso je mettrais pas d'argent sur un "bête" comme celle là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
théo Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 allure étrange(normal aux usa) il faudrait essayer pour juger pleinement de l'efficacité ! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 ça vaut un essai, c'est clair; on ne peut pas le condamner sous prétexte qu'il est ...moche :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 ça vaut un essai, c'est clair; on ne peut pas le condamner sous prétexte qu'il est ...moche :109: certes, mais de la a l'acheter, autant le trouver beau. remarque, y'a bien des gusses pour acheter ces machins qu'on appelle "art moderne" alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuna Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 c'est vraiment tres bizare :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrot Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 Moi, ce qui me turlupine sur cet arc, c'est qu'on dirait qu'il y a une hauteur assez importante entre le haut de la poignée et le repose fléche... Sinon, vous pensez que le petit arc de cercle en haut de la fenêtre de tir, c'est un sextan??? c'est quoi au juste??? :28: :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts