PhilPlessis Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 C'est un viseur angulaire, il est placé sur le "plan" droit, et l'oeuilleton doit apparaitre dans la fenètre centrale. De là à dire qu'un tel viseur est efficace.... :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZorgloiD Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 spécial mais ca dechire. un peu comme ce concept hybrique classique/poulie avec une cam en bas et une branche classique en haut. dsl g pas de photo :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 le dynabow http://images.google.fr/images?q=tbn:n4lNu...ics/dynabow.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makaku Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Et il est classé dans qu'elle catégorie d'arc celui-là ? :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoml Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Etant donné la taille de la stab et le viseur... Tir libre! Et même si tu enlèves tout ça, pour le campagne il ne passe pas dans l'anneau de 12.2 cm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makaku Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 Je parlais du dynabow :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 un poulie suffit, c'est un compound Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 et un arc comme le penobscot tu le classerais comment? http://webarcherie.com/forum/index.php?sho...59&hl=penobscot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 (edited) ma foi je n'en sais rien, car il n'est pas assez répandu en compétitions officielles, mais il est fort possible que, ne répondant pas aux modèles simples du récurve ni de l'arc droit, il finisse en "tir libre" (= poulie viseur) Edited January 8, 2005 by PhilPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 je vais m'en fabriquer et me poinetr avec sur un parcours pour voir leur reaction.... :lol: J'imagine de la la tête de l'arbitre au greffe... :28: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelegossalas Posted January 8, 2005 Share Posted January 8, 2005 je vais m'en fabriquer et me poinetr avec sur un parcours pour voir leur reaction.... :lol: J'imagine de la la tête de l'arbitre au greffe... :28: c'est tentant comme truc ca ! n'oublie pas l'appareil photo surtout :109: sans compter qu'en plus d'etre on ne peut plus original, ca doit etre interessant a faire comme arc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makaku Posted January 9, 2005 Share Posted January 9, 2005 Ca pourrait pas être un arc droit plutôt ? Parce que la base de l'arc est droite et ce qui est ajouté sur cette arc passe quand même dans l'anneau de 13 cm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts