Jump to content

Changement De Version 3.2.2 -> 3.3.2


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Et voilà, un petit changement de version...

Rien de bien transcendant au niveau des changements:

Système d'archivage : nouvelle fonctionnalité pour archiver les sujets afin d'éviter une surcharge de la table des messages

Système d'avertissements : nouveau système plus flexible, qui remplace l'ancien système d'avertissements

Améliorations SEO : liens morts, pages d'erreur non conviviales, balises de métadonnées, taux de rebond

Améliorations SEO : utilisateurs bannis

Améliorations SEO : balises de titre dupliquées, onglets de profil, sélecteurs de thème et de langue, liens directs vers des messages

Amélirations SEO : Microformat et schéma de mises à jour

Améliorations SEO : Modifications apportées aux étiquettes, invités et liens non lus, balises titre, 404 logicielle et schémas additionnels pour les notes

Amélioration des performances : amélioration au niveau du marquage des sujets, du top quotidien des posteurs, de l'accès à la table des messages

Partage automatique à la publication : tweetez et partagez sur Facebook lorsque vous créez un sujet

Mises à jour de la réputation : modifications du Aime/réputation sur le profil d'un utilisateur

Mises à jour diverses : sauvegarde automatique de la connexion, émoticônes dans les signatures, connexion sous le profil d'un membre, duplication de forum, planificateur du système comme un CRON et plus encore.

Amélioration des applications et des crochets : ordonnancement des applications, mise à jour de la liste des crochets, paramétrage des crochets

Modification des outils de modération : consolidation des choix Cacher/Supprimer/Supprimer virtuellement et mises à jour de l'interface

Il me reste le chat, la carte des membres à remettre.

Si vous rencontrez des problèmes, merci de le dire :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas, ce n'est pas lié à WA mais aux tablettes :unknw:

ha bha je sais pas si dieu guillaume à fait quelque chose mais maintenant je les ai par contre ça rame un max 4secondes entre l'appuie sur une touche et l'apparition de la lettre sur l'écran!mais y'a les émos :musicos:

Link to comment
Share on other sites

n'ayant pas de tablette, je n'en sais rien du tout :)

A la limite tu change de thème en prenant le spécial mobile ;)

meme pas besoin tout y est maintenant, mais rognetudju que ça rame :wacko: uniquement à l'écriture pour le reste réactivité normal, rien à dire.

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guillaume,

Les accents ne sont plus pris en compte dans le menu latéral gauche sur la page des nouveaux contenu (par exemple : Explorer le contenu de la communauté)

beau boulot. merci.

Link to comment
Share on other sites

sinon, comme j'ai l'habitude de suivre les sujets, j'utilise "voir le nouveau contenu", avec les options 'forum' et 'ce que je n'ai pas lu'

et jusqu'ici ça marchait, je lisais un sujet, puis je faisais 'page précédente' pour revenir au listing du contenu pas encore lu

depuis la mise à jour, je ne peux plus obtenir cet effet, à moins de recharger la liste des contenus non-lus à chaque fois, sinon elle revient identique à son état précédent

au fond, c'est pas bien grave, mais j'accepterais avec une grande joie un lien en bas de page me permettant de remonter en tête, parce que utiliser l'ascenseur ou la molette pour remonter un paquet de posts, ça gave assez rapidement

d'avance merci ^_^ !

PS : et pis en plus , j'ai des chiffres en blanc sur rouge sur le chat.... c'est le nombre de connectés ?

Link to comment
Share on other sites

ouaip petit problème d'accent, problème de fichiers de traduction, faut que je change ça :)

Ce n'est pas très gênant, mais des fois ca choque un peu:

Désolé, aucun contenu n'a été trouvé.

Link to comment
Share on other sites

au passage, j'ai également récupéré les émoticônes sur ma tablette Xoom :D !!

et merci pour la petite flèche, mais pourquoi est-elle cachée ?

c'est un outil utile à tous , non ?

ha je suis pas le seul avec ma tablette à récupérer les émos!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...