Jump to content

En-Kima


GIL
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

« A l’heure où les ombres palissent, où les dunes se déploient en longues courbes grises, le soleil paresseux embrase l’horizon de mille flammes sombres

Assis près du feu, qui s’élance vers le ciel, j’accueille en silence la naissance de chaque étoile.

Puis l’éternité s’installe.»

69580649.jpg

12462531.jpg

46811959.jpg

La lame de ce couteau est en damas explosion

Le manche est constitué d’un morceau de corne d’impala et de bouleau stabilisé

:hi:

Link to comment
Share on other sites

Cornegidouille, nous voici en pleine héroic fantasy! Et je le vois plutot à la ceinture d'un méchant, affreux, pustuleux vilain grand seigneur parce qu'il ne faut pas exagérer quand même : ce couteau a de la noblesse ! Mais quel damas crévindiou, quel damas !

Corne d'impala mon oeil ! Il ne s'agirait pas plutôt d'un présent fait par Belzebuth lui-même : il t'aurait donné un bout d'une de ses cornes? C'est sur, Gil a passé un pacte avec le Diable.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas fan de la forme, du manche comme de la lame..............

Par contre le damas et le bois....................................................................................... :113:

:hi:

Tout pareil que Pedro. J'aime pas trop, mais c'est vraiment un ensemble qui tue. :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...