JMG Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 belle réalisation au final Guy...travail superbe :29:au plaisir de le tirer un jour ou l'autre sur un parcours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 J M G faut il que la Fédé donne son accord pour l'homologation .......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 J M G faut il que la Fédé donne son accord pour l'homologation ..........normalement je ne pense pas..mais bon tirer sur une reproduction d'ours en peluche .... les mots me manquent ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 J M G faut il que la Fédé donne son accord pour l'homologation ..........ce n'est pas comme les blasons "nature", il n'y a pas d'homologation à obtenir pour les cibles 3D...donc on peut très bien les rencontrer ces "peluches" sur nos parcours... (tout comme une certaine huitre avec une perle) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted February 25, 2012 Author Share Posted February 25, 2012 (edited) Pour "les retardataires" :mad01: , Nous n'avons pas réalisé une quelconque reproduction de je ne sais quoi, mais une "fantastique création menée avec des WEBARCHERS!!, BLUEBEAR WEBARCHERIE, en mousse polyuréthane, qui est un extraordinaire condensé de prouesses technologiques!!!!Tout d'abord, son "extraordinaire beauté" et sa fantastique capacité de freinage (cela déjà connu sur tous les produits NATUR'FOAM ...), ses bras et ses jambes mobiles (une première mondiale!!),configurable dans sa couleur à l'infini (une première mondiale!!), triste ou gai (une première mondiale!!), mise en place dans ses "bras" d'objets les plus divers, grenade, missile, couteau, arc, flèches;;;(une première mondiale!!), la partie sensible a l'usure aux impacts, amovible( remplacable à un vil prix) et permettant de mettre en place divers matériaux pour assurer (si besoin) une durée de vie proche de l'infini (une première mondiale!!), étant unique (faites- en ce que vous voulez!!) permet donc 20, 40, 100, 100 000 pas de tirs différents (une première mondiale!!), possibilité de conserver à l'intérieur diverses choses comme de la biere du vin, du champagne;;;(une première mondiale!!) et une foultitude d'autres choses que vous découvrirez par vous-même....Malgré tout, BLUEBEAR reste une magnifique cible 3D NATUR'FOAM avec un zonage réglementaire , que le monde entier nous envie déjà!!!GuyPS1: Moi je préfère flécher un BLUEBEAR à d'horribles "pseudo" représentations animales que l'on retrouve encore trop içi où là ???(parfois même des pseudo "fabrications artisanales" :p .) parfois même les "deux" réparées aves des produits de "toiture de toit" en couleur ppfff ..ppFFF... :hummm: :hummm:PS2: Bien sûr tout cela c'est pour rire (pas vraiment quand même!) :scared:PS3: Encore ci-joint une petite lors de la fête organisée chez NATUR'FOAM pour la sortie de BLUEBEAR WEBARCHERIE Edited February 25, 2012 by NATURFOAM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Je pense avoir deviné le nom du Nourson, mais ch'uis pas sur quand même !!!Ca pourrait t'y pas être BLUEBEAR ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Pour "les retardataires" :mad01: , Nous n'avons pas réalisé une quelconque reproduction de je ne sais quoi, mais une "fantastique création menée avec des WEBARCHERS!!, BLUEBEAR WEBARCHERIE, en mousse polyuréthane, qui est un extraordinaire condensé de prouesses technologiques!!!!Tout d'abord, son "extraordinaire beauté" et sa fantastique capacité de freinage (cela déjà connu sur tous les produits NATUR'FOAM ...), ses bras et ses jambes mobiles (une première mondiale!!),configurable dans sa couleur à l'infini (une première mondiale!!), triste ou gai (une première mondiale!!), mise en place dans ses "bras" d'objets les plus divers, grenade, missile, couteau, arc, flèches;;;(une première mondiale!!), la partie sensible a l'usure aux impacts, amovible( remplacable à un vil prix) et permettant de mettre en place divers matériaux pour assurer (si besoin) une durée de vie proche de l'infini (une première mondiale!!), étant unique (faites- en ce que vous voulez!!) permet donc 20, 40, 100, 100 000 pas de tirs différents (une première mondiale!!), possibilité de conserver à l'intérieur diverses choses comme de la biere du vin, du champagne;;;(une première mondiale!!) et une foultitude d'autres choses que vous découvrirez par vous-même....Malgré tout, BLUEBEAR reste une magnifique cible 3D NATUR'FOAM avec un zonage réglementaire , que le monde entier nous envie déjà!!!Guyj'vois pas de retardataire içi....j'ai bien suivi votre projet guy.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Bin oui, Bluebear, un nom que j'avais proposé pour que la cible ait une portée internationale :06:Superbe le BB avec sa tartine et sa coupe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 (edited) Ca y est, il a reçu ses premières flèches ! Edited February 26, 2012 by Plumes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 magnifique , :24: félicitation a toute l'équipeet puisqu'il peut tenir un verre je trinque volontiers avec lui et avec tous ceux qui on contribué de prés ou de loin a sa naissance :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Je faisais partie avec Patrice de ceux qui appréhendaient de tirer sur la représentation d'une peluche, mais je dois dire que lorsque l'on a l'arc en main, elle devient une cible comme les "autres", j'ai quand même eu un petit pincement au coeur quand le flèche a été dans la tête. Modulable et personnalisable à souhait, c'est vraiment une cible unique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 (edited) La plaque ventrale se retire pour bourrer de chiffons ou film plastique. Un plus ; est aussi interchangeable Non, ce n'est pas le zizi mais le tourillon qui verrouille la plaque ventrale.Petit moins ; il faudra que Patrice ajuste les pattes pour qu'elles se mettent bien en place : Edited February 26, 2012 by Plumes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Et le lien pour voir les premiers tirs : https://picasaweb.google.com/91Bowman/BlueBearPremiersTirs?authuser=0&feat=directlink= 3 h de plaisir cet après-midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avallon+ Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 It's a joke ou je me plante Vous avez pensé :aux bisounours,à Barbie et Kent,aux pokémons,aux barbapapasObélixLe p'tit nicoBabarValentinDonaldMickeyPifLe gadget de pifPifoule MarsupalamiMiloula Castafioreles Dupont DupondOui OuiLa voiture de Oui OuiIznogoudSi quelqu'un a d'autres propositions dans le genre délire .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 (edited) Ce matin, on sonne à la porte.Un facteur un peu excédé porte un gros carton à mon nom !Le rythme cardiaque s'emballe, la lame courre sur le film qui protège la paquet et c'est l'extase !Iil est LA, il est BEAU!Il est.. ROSE !! Edited February 27, 2012 by RaphPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier57 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Le mien est également arrivé ce matin, dans sa boite noire portée par une camionette jaune !Par contre, gros souci en vue ...L'ours ne faillit pas à sa réputation, il saute du carton, et zou, à table !Il va me couter cher à l'entretien, celui là ...Merci Guy !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Voila pourquoi je suis heureux de faire ce métier :banana: : RENDRE HEUREUX DES ARCHERS .....Merci Plumes, Patrice,Lucien, RaphPlessis, Olivier et tous les autres...Grace à vous, WEBARCHERS (pas tous 8P ), on a mis la barre extrèmement "HAUTE" (sans doute maintenant trop haute pour certains... ).Au fait, le succés de cette cible exceptionnelle et unique au monde, me donne une autre idée , que pensez vous d'une nouvelle cible: un pot de miel avec des mouches à m.... dessus et zonées 10: 20 cm ??, génial, non?? (du vécu?: réponse: OUI, OUI!!!).Parce que la fouine qui sort du bois on l'a déjà faite .GuyPS1: Crifon et bien NON :mad01: , c'est BLUEBEAR WEBARCHERIE .PS2: Cécile, BLUETEDDYBEAR, est dejà déposé, c'est pour cela que nous avions pris BLUEBEAR .PS3: Encore merci à vous TOUS (ou presque :26: ), allez faire un tour sur notre site pour vérifier "VOTRE OEUVRE"Ps4: Tout cela comme d'hab, c'est pour rire :109: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Guy ,la présentation de " bluebear " ,sur le site NATURFOAM est splendide ,bravo ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 le zonage 10: 20 cm c'est sur le mouches? :06:chiche :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Excellentes les animations sur le site :29: .......Et l'accent British de Guy et marvelous!!!!!..... :France: :laughing1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Wonderful !! La présentation est vraiment sympa, et je confirme, le principe est unique et tout bonnement génial ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jénésise Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 hey pourquoi pas faire rené la taupe ?? sa serait une bonne vengeance je trouve héhéhé :crazy: :crazy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 nourson est arrivé !Merci Guy ..... 7kg 200 beau bébéBientôt des photos après une petite séance de maquillage.par contre quel odeur ouufff! c'est pas toxique à force ?je comprend les deliriums maintenant :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 MERCI :topmerci: à Tous pour vos réactions.Je suis sûr (encore une fois :pleure: ), que personne ne va me croire!Mais ci-joint une photo prise par un copain (qui n'est pas un blagueur :hmmm: ),d'un BLUEBEAR en train de le doubler et qui ,en fait s'est échappé de chez nous :mad01: .Si vous le voyez, merci de nous prévenir au plus tôt, car il a oublié de prendre ses papiers.GuyPS1: C'est vrai, on me le dit souvent que je parle bien l'ANGLAIS :smart: .PS2: L'odeur de BLUEBEAR , car ce n'est pas un ours en peluche (c'est un BLUEBEAR (gazéplus) 8P ).(pour ceux qui suivent...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier57 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Le Nourson mérite sa liberté, il est connaisseur et a dérobé une 103 Peugeot !Il aura subtilisé une vénérable grise, ou une bleu avec les sacoches, que je l'aurai volontiers aidé dans sa fuite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts