Jump to content

Le Nourson..enfin !


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai eu des nouvelles par la police !!!

Ci-joint une nouvelle photo, cette fois prise à plus de 242 km de la précédente! "flashé" à l'arrêt par les "nouveaux radars de crises" qui prennent au moindre mouvement , pour remplir les caisses vides :06: .

Comme vous pouvez le voir il a son casque, alors mystère, car d'aprés la police il a été "flashé" à VILLENEUVE D'ASCQ, aurait-il un complice dans le nord? la police enquête et semble orienter ses recherches vers un gars du CH'NÔRD qui aurait perdu à une loterie !!!(pour ceux qui suivent toujours... :28: ).

Guy

PS 1: Moi j'ai simplement indiqué à la police que BLUEBEAR ne craignait rien, car quasiment inaccessible par le gars du CH'NÔRD (éventuellement , si c'était lui bien sûr), car avec sa zone 10, était trop dure pour lui.OUF :ouf: . BLUBEAR va donc nous revenir "neuf" (pour ceux qui suivent toujours...).

PS2: Jénésise et tous les connaisseurs, la mob volée par BLUEBEAR est une 103 VS de juillet 1971!!

post-6921-0-79553500-1330463904.jpg

Link to comment
Share on other sites

. BLUEBEAR ne craignait rien, car quasiment inaccessible par le gars du CH'NÔRD (éventuellement , si c'était lui bien sûr), car avec sa zone 10, était trop dure pour lui.OUF.....

Combien de temps après avoir mangé un clown devient-on drôle ?

La clownine (la substance active du clown) ne se répand dans l'organisme qu'après une réaction avec la muqueuse intestinale. Il faut donc compter entre 30 et 50 minutes avant de voir les premiers effets de drôlerie.

Pour avoir un effet plus rapide (mais plus bref), il est conseillé de réduire le clown en poudre et de l'ingérer par voie nasale. (mais pour certain en suppo ça devrait aller mieux !!!)

Il faut également noter que l'accoutumance à la clownine est très rapide : en moyenne au bout de 4 jours de consommation ininterrompue de clown, il cesse de faire effet. A consommer avec modération donc.

Link to comment
Share on other sites

Erreur de la police (normal vous me direz !! :unsure: ), en fait il n'a pas été "flashé" à 242 km de la précédente photo, mais à 242 km/h et tout prés... donc "un gars du CH'NÔRD" ne peut en aucun cas être lié à cette affaire :37: :p (ni à aucune autre d'ailleurs...).

Guy

PS: Il m'a été conseillé d'éviter d'ingérer des substrats "étrangers" à mon organisme, par un quelconque "orifice" présenté par "mon dit organisme" (pour ceux qui suivent) et tout à coup je me trouve triste comme beaucoup de gens!!! Bon faut pas que je me laisse aller "sous pretexte de.... :( :p .

Link to comment
Share on other sites

Il est arrivé !

Je l'ai récupéré dans la montée, essoufflé qu'il était de la route, de l'altitude et de son carton qu'il trainait.

Avant d'aller se reposer avec tous ces amis Natur'foamiens, je l'ai installé sur la terrasse avec un godet de remontant.

Il va bien !

P1040878.JPG

Demain au calme, peinture....

Merci Guy pour cette aventure.

Il va falloir ouvrir un autre sujet sur les différentes customisations...

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

hello

j'ai bien joué avec le maquillage et les peintures .

une petite carte de Caen.

au boulot l'arche de Noé n'est pas fini.

120301070032476607.jpg

sur la premiere photo ....en haut a droite sur la photo ...si c'est bien ce que je reconnais ..

le blanc de blanc de RUIN... est tres bon !!!! :29:

Link to comment
Share on other sites

Grosse réflexion sur la peinture actuellement, aidée par les photos de ceux qui s'y sont déjà collés.

Tentation de s'inspirer de ce qui me semble le plus sympa, mais envie de faire quelque chose de différent : entre les deux mon coeur balance, ... ce qui est tout au bénéfice de la santé du Nourson ! :ouf:

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ce bazard?? :28:

J'ouvre l'internet et qu'est ce que je vois?? :mad2: .

BLUEBEAR qui boit, BLUEBEAR qui nage, BLUEBEAR qui joue ....

Pour mémoire, BLUEBEAR est une cible 3D destinée à être fléchée par des ARCHERS "responsables" (merci Plumes et Patrice de m'avoir prévenu :37: )

En conséquence, dont auquel sans doute, après la "peinturlurle" il serait convenable "honorables ARCHERS" d'essayer de l'atteindre (si vous le pouvez :pffrrr: :pffrrr: ...)

.

Guy

PS1: Entrainez vous car pour info il va être dans les "plus grandes manif. 3D" (mais chuuuuttttt.... :spiteful::tournepasrond: )

PS2: BLUEBEAR "s'exporte déjà"(c'est bon pour la balance commerciale ...(et pour ma poche :06: ...)

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

Ben oui, Guy, mais fallait mieux surveiller le tien, de Bluebear !!

A ton avis, qu'est ce qu'il a fait après avoir volé la mobylette, et le listing de ses copains qui ont été postés ?

Ben c'est simple : il a entamé le tour de France de ses frangins, et semé les graines de la révolte .

" Non au fléchage, Oui au cocoonage" serait son slogan préféré ...

Méfions nous, méfions nous ...

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ce bazard?? :28:

J'ouvre l'internet et qu'est ce que je vois?? :mad2: .

BLUEBEAR qui boit, BLUEBEAR qui nage, BLUEBEAR qui joue ....

Pour mémoire, BLUEBEAR est une cible 3D destinée à être fléchée par des ARCHERS "responsables" (merci Plumes et Patrice de m'avoir prévenu :37: )

En conséquence, dont auquel sans doute, après la "peinturlurle" il serait convenable "honorables ARCHERS" d'essayer de l'atteindre (si vous le pouvez :pffrrr: :pffrrr: ...)

.

Guy

PS1: Entrainez vous car pour info il va être dans les "plus grandes manif. 3D" (mais chuuuuttttt.... :spiteful::tournepasrond: )

PS2: BLUEBEAR "s'exporte déjà"(c'est bon pour la balance commerciale ...(et pour ma poche :06: ...)

même que la version blanche avec des taches noires marche très fort en chine

livrée avec des bambous ^^

moi tirer sur un ours bleu en compet

je suis pas sur d'être pret ... a moins qu'on autorise l'emploie de certains liquides

pour les archers ... alors on va voir toutes les cibles en bleu

sauf l'ours rose !

le pat

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...