Jump to content

Y aura t'il une loterie cette année ??


JAB13
 Share

Recommended Posts

c'est aussi parce que certaines personnes très bien placées sont vachement trop en retard sur leurs lots :girl_devil::rofl:

mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa...

tu as bien gagné un lot (une griffe...) offert par moi l'année dernière que tu n'as toujours pas reçue... et je t'en présente mes excuses publiquement. :unsure:

c'est une des résolutions de fin d'année (je vais bientot avoir des vacances, et je compte me mettre à rattraper mes retards de bricolages divers et variés)...

Link to comment
Share on other sites

Non, je crois que c'est surtout une certaine forme de lassitude de la part des organisateurs. Il y a encore quelques années nous pouvions nous retrouver à crepy pour échanger les lots mais ce n'est plus le cas. Et entre les lots que l'on commence à fabriquer mais que l'on ne finit pas, ceux pour lesquels on reçoit un MP enthousiaste puis plus de nouvelles de la part du gagnant, etc... donc voila ^pourquoii la modération décide de ne pas s'impliquer dans une loterie cette année.

Cela peut sembler dommage, moi je ne trouve pas, je trouve qu le forum évolue et ce n'est pas plus mal.

Link to comment
Share on other sites

Non, je crois que c'est surtout une certaine forme de lassitude de la part des organisateurs. Il y a encore quelques années nous pouvions nous retrouver à crepy pour échanger les lots mais ce n'est plus le cas. Et entre les lots que l'on commence à fabriquer mais que l'on ne finit pas, ceux pour lesquels on reçoit un MP enthousiaste puis plus de nouvelles de la part du gagnant, etc... donc voila pourquoi la modération à décidé de ne pas s'impliquer dans une loterie cette année.

Cela peut sembler dommage, moi je ne trouve pas, je trouve qu le forum évolue et ce n'est pas plus mal.

Merci pour l'explication. C'est dommage. Mais je comprend.

Link to comment
Share on other sites

Bien! Je comprends que les organisateurs se lassent.... et merci à eux pour les loteries des années précédentes et l'excellente tenue de ce forum. :07:

Et puis rien n'est éternel, les choses changent, évoluent, c'est la vie.... :unknw:

Dans ces conditions je rappelle que j'ai une PLANE à troquer, voir donner, si cela intéresse quelqu'un contactez moi par MP, sinon elle va finir chez EMMAUS :37:

Link to comment
Share on other sites

Si quelques uns des membres se sentent l'envie d'organiser une loterie, on peut réouvrir le sous forum loterie 2011.....................

Mais JMG ne peut pas cette année s'occuper de la petite main .............et moi je ne manie pas assez l'informatique pour établir les listes et autres bidouillages...........

Avis aux volontaires........

Link to comment
Share on other sites

Si quelques uns des membres se sentent l'envie d'organiser une loterie, on peut réouvrir le sous forum loterie 2011.....................

Mais JMG ne peut pas cette année s'occuper de la petite main .............et moi je ne manie pas assez l'informatique pour établir les listes et autres bidouillages...........

Avis aux volontaires........

En ce qui me concerne je n'ai jamais géré de forum et n'ai pas trop d'idée sur comment cela fonctionne... De plus le délai me parait un peu court pour m'y mettre avant les fêtes de fin d'année... Désolé :(

Link to comment
Share on other sites

l'année dernière j'avais eu la chance de gagner un lot

mais il n'est toujours pas arrivé a la maison ...

par contre fils 43 m'a ramené le bocal vide de pruneaux espérant que je puisse l'amener au mâle ^^

les promesses n'engagent que ceux qui y croient ...

Link to comment
Share on other sites

l'année dernière j'avais eu la chance de gagner un lot

mais il n'est toujours pas arrivé a la maison ...

par contre fils 43 m'a ramené le bocal vide de pruneaux espérant que je puisse l'amener au mâle ^^

les promesses n'engagent que ceux qui y croient ...

Une des raisons pour lesquelles on est un peu lassé, à la modération.................

Link to comment
Share on other sites

l'année dernière j'avais eu la chance de gagner un lot

mais il n'est toujours pas arrivé a la maison ...

par contre fils 43 m'a ramené le bocal vide de pruneaux espérant que je puisse l'amener au mâle ^^

les promesses n'engagent que ceux qui y croient ...

Au fait Le pat, mon bocal est vide, je peux l'amener au mâle, dis je peux!!!! :10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

en ce qui me concerne j'ai gagné une fois à la loterie et j'ai bien reçu mon lot par la poste un savoureux pain d'épices... merci encore !!!

J'aimerais faire ici une dédicace à toutes les personnes qui contribuent par générosité et altruisme à faire le bonheur des autres.

Link to comment
Share on other sites

en ce qui me concerne j'ai gagné une fois à la loterie et j'ai bien reçu mon lot par la poste un savoureux pain d'épices... merci encore !!!

J'aimerais faire ici une dédicace à toutes les personnes qui contribuent par générosité et altruisme à faire le bonheur des autres.

Je plussois. Mon lanceur préhistorique offert l'an dernier est en bonne place sur mon bureau et il ne me reste plus que l'occasion d'aller voir à Vallon Pont d'Arc les archers des temps très anciens pour obtenir des flèches adaptées et le mode d'emploi de l'équipage.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...