Corbeau Posted August 22, 2018 Posted August 22, 2018 Le tilleul est un bois plutôt léger... Pourquoi ce choix ? Je serais sincèrement curieux et intéressé de voir ton arc en racine. Quote
A.A Posted February 22, 2025 Posted February 22, 2025 Merci pour ce petit tuto je vais essayer de suite. Les explications sont assées détailées. Lycan a deja du quitter ce monde mais en tout cas cimer 😁 Quote
ketene Posted February 23, 2025 Posted February 23, 2025 (edited) Dommage que JMC ( Jean Michel Collet ) à ne soit plus sur le forum. J'avais admiré ses arbalètes à la fête médiévale de Folleville il y a bien plus de 8 ans. Edited February 23, 2025 by JMG Correction de JMG en JMC, rendons a César ce qui appartient à César 😉 Quote
JMC Posted March 13, 2025 Posted March 13, 2025 Le 23/02/2025 à 12:04, ketene a dit : Dommage que JMC ( Jean Michel Collet ) à ne soit plus sur le forum. J'avais admiré ses arbalètes à la fête médiévale de Folleville il y a bien plus de 8 ans. Je passe encore de temps en temps!! Quote
Recommended Posts