Jump to content

un petit oranger pour l'hiver


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest Harms Harm-Jan

La victoire fut arrosée? Y a du flou dans la corde à noeuds.....................tongue.gif

Pas encore au moment de la prise de vues :whistling:

Je suis toujours aussi doué pour la photographie :bhaoui..: Je préfère les instruments à une ou plusieurs cordes :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

La graisse de canard estun bon choix, ça pénètre bien et ça sent bon ... le sud-ouest !:wub:

Pour le mien je le ferai probablement, mais le grand chef indien n'étais pas trop partant, le chat de la maisonnée l'aurai plus eu entre les pattes que lui même.

Bon l'arc est pesé et livré. Mort de rire, au pifaumètre l'engin dégage 37,74 livres donc à peut de choses près entre 35 et 40# :10::10::10: Je le pensais pourtant être un poil plus lourd... rien à retoucher si ce n'est le floutage de la corde, le polissage de la surface à la bouteille de presque n'importe quelle bière et le traitement de surface de son choix.

Rendez vous à la prochaine aventure!!! demain la suite :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai un peu regratté aujourd'hui, j'y vais molo, c'est que plus c'est petit plus c'est actif, ou travailleur!

mon bout de bois fait 22' encore un peu trop raide à droite (branche haute) à mon goût avant de passer à l'étape suivante.

Wow :115: comment tu fait pour voir une différence d'un coté et de l'autre si ya un truc il faut que tu le dise sa fait 3 arc que je casse à l'équilibrage!!! :05: :19:

Link to comment
Share on other sites

La graisse de canard estun bon choix, ça pénètre bien et ça sent bon ... le sud-ouest !:wub:

Ca graisse effectivement bien.

Mais c'est dangereux.

Pour l'arc, pas pour le propriétaire.

enfin, si le propriétaire est aussi propriétaire d'un chien.

Comme constaté à ses dépens par mon beau frère à Sergeac! :whistling::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...