PEDRO Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Faut attendre, y a pas le feu.............et il y a des vacances, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Faut attendre, y a pas le feu.............et il y a des vacances, non?OK Bonnes fetes de fin d année Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 oula j'ai failli rater cela!!!désolé pour le retard mais je remet en jeu car je viens d'avoir deux cordes neuves faites par le pat pour mon chasse et mon longbow donc je n'en n'aurai pas l'utilité ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno33 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Salut a tous... :oups: pas très disponible, ces derniers temps...donc très en retard ici aussi...et en plus je culpabilise pas mal de ne rien avoir proposé pour cette loterie...et quand je n'offre rien, j'ai encore plus de mal a accepter...je suis donc très heureux d'avoir remporté un lot.mais j'ai besoin d me donner bonne conscience...alors je le remets très humblement en jeu...il fera a n'en pas douter un nouvel heureux :104: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 sujet clos.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts