Jump to content

Le nouveau forum pour WA


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Et voilà, le nouveau site pour Webarcherie est pratiquement fini !

Le déménagement est pour bientôt, vous pouvez voir à quoi va ressembler WA ici: http://www.webarcherie.net/forum/

Cette adresse et ce forum ne sont là que temporairement, la configuration du forum est aussi temporaire ;)

Il reste deux trois détails à peaufiner et le transfert aura lieu :)

Link to comment
Share on other sites

1. "le changement doit venir par l'intérieur"

2. il faut changer de version

Dieu a fait bien des progrès et a décidé de tester le truc en avance pour voir, y compris les premières mises à jour de sécurité

3. on change d'hébergement, et donc de serveur, et même d'Url

4. mais au final, le forum que tu trouveras sera celui-ci en plus neuf

ce que Guillaume nous a invités à tester, c'était une version "brute de sciage", pour que nous y trouvions nos marques et que nous puissions lui signaler les éventuels soucis

alors on dit "Merci Dieu" et on arrête de dire "c'était mieux Aavant"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Phil ,je suis désolé mais avant , pour moi je n'avais pas a appuyer sur traduire pour comprendre quelque chose et si la présentation est celle du modèle je pense que nous perdons notre identité ,ce n'est que mon simple avis .

Mais comme tu le dis merci "Dieu"

logiquement tu n'auras pas à appuyer sur traduire bien evidemment...

il pourra y avoir quelques petits bugs au démarrage pour tout le monde comme pour les MAJ, mais rien d'insurmontable par tous

Link to comment
Share on other sites

Ok, désolée... je ne dirais pas merci Dieu (raison personnelle, cette phrase m'écorche la bouche..), mais merci à ceux qui bossent sur le nouveau forum.

Changement serveur, url, OK... donc nécessaire. J'ai découvert qu'en cliquant sur l'image on la voit en entier, donc c'est bien aussi comme ça, cela gagne de la place dans les posts.

Edited by zozoma80
Link to comment
Share on other sites

Ok, désolée... je ne dirais pas merci Dieu (raison personnelle, cette phrase m'écorche la bouche..), mais merci à ceux qui bossent sur le nouveau forum.

Changement serveur, url, OK... donc nécessaire. J'ai découvert qu'en cliquant sur l'image on la voit en entier, donc c'est bien aussi comme ça, cela gagne de la place dans les posts.

quand je dis "Merci Dieu", c'est à Guillaume, notre vaillant Sysadmin, qui y passe ses nuits, que je fais allusion

le fond de mon propos, c'est : ce forum migrera, parce qu'il le faut

ceux qui disent qu'ils ne veulent pas peuvent rester sur cette version ci, mais elle fermera

ils peuvent créer un forum concurrent pour dire du mal de WA,

ou bien ils peuvent suivre, et essayer de comprendre comment évolue l'outil qu'on leur propose

demander la permanence des choses, c'est trop demander.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...