Jump to content

COMPTEZ VOUS VENIR AU WT 2011?


Guest Harms Harm-Jan
 Share

afin de nous donner une idée de ce à quoi nous devons nous préparer.  

17 members have voted

  1. 1. Je serai là

    • seul et le confirme à la deuxième question
    • à 2 et le confirme à la deuxième question
    • à 3 ou plus et le confirme à la deuxième question
    • pas encore sûr je réponds à la deuxième question
  2. 2. Je ne sais pas encore mais ça me dis bien. Si je viens, je viens

    • seul
    • avec une autre personne
    • à 3 ou plus
      0
    • Comme annoncé à la 1° question, je serai là un point c'est tout!


Recommended Posts

Guest Harms Harm-Jan

Le Rassemblement est prévu pour le deuxième week-end de juillet soit les samedi et dimanche 9 et 10 juillet.

Le staf du Webarchers Tour 2011 vous invite à vous prononcer afin que nous puissions commencer à nous préparer dans les meilleures conditions.

Edited by Harms Harm-Jan
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Harms Harm-Jan

pour voir s'il faut prévoir un changement de date...

Nous essayons de donner la possibilité au plus grand nombre de venir, dans la lilmite, bien évidemment de nos propre disponibilité.

Je pense en effet que ce choix supplémentaire n'a pas un grand intéret.

Edited by Harms Harm-Jan
Link to comment
Share on other sites

Le deuxième week-end de juillet se déroulent tous les ans les médiévales de Montaner auxquelles participent tous les ans les archers de Fébus.

L'été est généralement très chargé, avec des animations et initiations au tir à l'arc. En plus, je ne parle même pas des autres festivités, moins historiques mais tout autant conviviales.

donc pour moi, hors période estivale, j'aimerais bien !:bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

C'est prévu où ?

Dans le centre de la France entre limoge et Guéret: Mourioux Vieilleville rue du petit peu

Link to comment
Share on other sites

pour voir s'il faut prévoir un changement de date...

Nous essayons de donner la possibilité au plus grand nombre de venir, dans la lilmite, bien évidemment de nos propre disponibilité.

Je pense en effet que ce choix supplémentaire n'a pas un grand intéret.

je te cite...

pour voir s'il faut prevoir un changement de date
donc cela concernerait ceux qui ne peuvent pas à cette date... et là
je pense en effet que ce choix supplémentaire n'a pas un grand interêt
donc les absents déjà pris à cette date là, tu ne veux pas leur avis... c'est peut être moi, mais je trouve cela contradictoire... mais selon ta volonté, si tu me confirmes j'enlève les choix des votants qui voteront "non" c'est toi l'organisateur qui voit... je ne suis que modérateur à ton service
Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

je te cite... donc cela concernerait ceux qui ne peuvent pas à cette date... et là donc les absents déjà pris à cette date là, tu ne veux pas leur avis... c'est peut être moi, mais je trouve cela contradictoire... mais selon ta volonté, si tu me confirmes j'enlève les choix des votants qui voteront "non" c'est toi l'organisateur qui voit... je ne suis que modérateur à ton service

Seul l'avis de ceux qui ne peuvent pas venir peu influer sur l'organisation de la rencontre, et non ceux qui ne veulent pas venir. Donc, et pour effacer toute éventuelle contradiction, savoir que tant de personnes ne veulent pas venir ne nous intéresse pas, puisque quoi qu'on fasse, ils/elles ne viendront pas.

J'acccepte avec plaisir ta proposition d'effacer la question que tu as ajoutée. Merci :07: :37:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Pour moi, c'est beaucoup trop tôt pour que je puisse répondre de quelque manière que ce soit !

J'avais pensé ajouter une question dans le sens " je ne sais pas encore, me prononcerai un mois avant" mais dans le formulaire de sondage on est limité par le nombre de questions. Par contre comme tu viens de le faire, on peut donner son sentiment ici et répondre au sondage un peu plus tard, on est encore loin de l'évennement!

Toutefois pour ceux qui ne voudraient absolument pas manquer cette nouvelle mouture, on peut déjà commencer à bloquer la date sur son calendrier...

Link to comment
Share on other sites

Pour nous, trop tôt pour se prononcer spamafote.gif, mais la date est quand même notée sur nos agendas 2011 grin.gif

PS : Peux pas voter, le sondage me répond "[#10355] Vous devez soumettre votre vote pour chaque question du sondage" spamafote.gif

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Seul l'avis de ceux qui ne peuvent pas venir peu influer sur l'organisation de la rencontre, et non ceux qui ne veulent pas venir. Donc, et pour effacer toute éventuelle contradiction, savoir que tant de personnes ne veulent pas venir ne nous intéresse pas, puisque quoi qu'on fasse, ils/elles ne viendront pas.

J'acccepte avec plaisir ta proposition d'effacer la question que tu as ajoutée. Merci :07: :37:

d'accord,

donc ceux qui ne peuvent pas venir car la date est un obstacle, ne pourront pas répondre à tes questions...mais j'obéis et j'efface les choix supplémentaires ajoutés

que donc ceux qui ont voté précédemment qu'ils ne pouvaient pas venir suite à mon rajout initial pensent à effacer leur vote...ça fausse les statistiques.

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

ben là je ne te comprends vraiment plus... pourquoi ne peut on répondre "j'aurai préféré un week end avant ..." "...après l'été"? à la troisième question? :huh::huh::huh:

Link to comment
Share on other sites

ben là je ne te comprends vraiment plus... pourquoi ne peut on répondre "j'aurai préféré un week end avant ..." "...après l'été"? à la troisième question? :huh: :huh: :huh:

parce que si tu ne répondes pas aux 2 autres questions, tu ne le peux pas, repondre à la question 3... d'où mon premier message

pas grave, j'ai effacé...

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

parce que si tu ne répondes pas aux 2 autres questions, tu ne le peux pas, repondre à la question 3... d'où mon premier message

pas grave, j'ai effacé...

Et comme ça, :unsure: ça marche?

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Bien sûr et vous serez les bien venus, un repas en off est prévu le vendredi soir sur le camping. On aura certainnement encore quelques petites choses du sud-ouest à mettre au BBQ :108:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut Harm Jan,quand je dis monter un camp ,le feu dit" de camp" est inclus ;c est plus pratique pour faire dorer une épaule d agneau et fumer des magrets par exemple ;si tu peux confirmer la date que je puisse prendre 2 jours de congé tu serais au top comme d hab merci Maitre

Link to comment
Share on other sites

salut Harm Jan,quand je dis monter un camp ,le feu dit" de camp" est inclus ;c est plus pratique pour faire dorer une épaule d agneau et fumer des magrets par exemple ;si tu peux confirmer la date que je puisse prendre 2 jours de congé tu serais au top comme d hab merci Maitre

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...