Jump to content

question bete ... y a t'il un Crepy 2010 ?


Recommended Posts

Oui , je ne vois pas de post evocant une rencontre à Crepy cette année, le doute me saisit , quoi...autre question aussi bete , la corde d'un arc pour participer à la manche de tir prehisto , peut elle etre synthetique ou bien la fibre naturelle est elle obligatoire ?

à plus

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Oui , je ne vois pas de post evocant une rencontre à Crepy cette année, le doute me saisit , quoi...autre question aussi bete , la corde d'un arc pour participer à la manche de tir prehisto , peut elle etre synthetique ou bien la fibre naturelle est elle obligatoire ?

à plus

fib'nat obligatoire....

Link to comment
Share on other sites

Ok merci les gars donc, fib'nat',reste plus qu'à torsader...

Je pensais que Crepy c'etait le WE du 1er Mai; le 8 , donc , ça me donne une semaine en plus pour tout preperer

Les Webarchers y seront ils nombreux ?

Joyeuses Pâques !!!

Link to comment
Share on other sites

ARGHH !

Le 8 Mai, je ne pourrais pas être là.

Bêtement, j'ai cru que la rencontre aurait lieu le 01 mai. Aussi, j'ai programmé mon déménagement pour le 8.

Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu l'idée de regarder la date sur le calendrier des manifestations.

Je serais assez souple, je me botterais moi-même les fesses !!

Si je déménage, c'est pour pouvoir installer un atelier digne de ce nom avec (presque) tout le matériel pour mieux faire mes couteaux.

Début des travaux d'installation de la forge mercredi. Ça va chauffer !!

post-1384-127049885336.jpg

Link to comment
Share on other sites

Faudrait bien que j'y aille faire un tour, histoire de revoir des Zols qui fonctionnent.

Sinon il y a quoi de possible comme arc en hors catégorie ( je parle de longbow ou chasse donc sans viseur et de flèches bois pointes laiton ) ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...