LoG Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Parce qu'il faut bien se nourrir et que les fruits zé légumes bougent moins vite que les animaux.Je vais faire simple en zappant les nuances ovovégétariens, végétaliens ... etc.Juste pour savoir ? Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Tu aurais quand-même peut-être dû rajouter plusieurs possibilités : omnivore, ours auvergnat, carnivore tendance charcuterie, carnivore d'obédience aquatique, insectivore (motard, quoi !), bouffeur à tous les râteliers, lèche-cul, ogre, vampire, œnologue... Les anglais, d'ailleurs, on les classe où avec la bière chaude et le bœuf à la menthe ?Nan, c'est pour rire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Tu aurais quand-même peut-être dû rajouter plusieurs possibilités : omnivore, ours auvergnat, carnivore tendance charcuterie, carnivore d'obédience aquatique, insectivore (motard, quoi !), bouffeur à tous les râteliers, lèche-cul, ogre, vampire, œnologue... Les anglais, d'ailleurs, on les classe où avec la bière chaude et le bœuf à la menthe ?Nan, c'est pour rire ! Effectivement, mais je n'aurai jamais contenté tout le monde : Peut être une autre fois avec l'option : gastro-liquide.Pour ton interrogation je classerai les anglo-saxons dans "gellies" ou "calendos en tube", voir "lavasse à l'eau de vaisselle" pour certain terroirs. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Carnivore option 'ours Auvergnat' :) mais très peu voire pas de viande au diner ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 C'est pas parce qu'on est classés, comme l'ours auvergnat, mammifères omnivores qu'il faut bouffer n'importe quoi......................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadocko Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Omnivore, tendance charcuterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babow Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Omnivore, tendance charcuterie+1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Vegetarien: nom commun d origine ameridienne signifiant mauvais chasseur lolllllllllllllllll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 (edited) Moi je suis 100% végétarien !!La bière c'est bien fait à partir des céréales, hein !!:03:Bon je complète un peu,Je suis aussi moulefriteôphile, ainsi que patalacarbonaravore :37: Edited March 29, 2010 by Crifon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 [...]Pour ton interrogation je classerai les anglo-saxons dans "gellies" ou "calendos en tube", voir "lavasse à l'eau de vaisselle" pour certain terroirs. :P:29:C'est pas parce qu'on est classés, comme l'ours auvergnat, mammifères omnivores qu'il faut bouffer n'importe quoi...Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. Pierre Desproges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowman64 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 tendance palais ,estomac, et foie a toutes épreuves :109: ...rien de ce qui est comestible (ou presque comestible) ne me fait peur, et si il le faut je suis prêt a trouver une recette de cuisses de sautelles farcies au yeux de têtards :108: ou bouffer du chat ( j'ai jamais tué d'chats, ou alors y'a longtemps , ou y sentaient pas bon) et comme disait Hannibal L " un bon foie d'avocat , avec des fèves aux beurres Hum" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicdu44 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 tu m'a l'air d'un fin gourmet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 tendance palais ,estomac, et foie a toutes épreuves :109: ...rien de ce qui est comestible (ou presque comestible) ne me fait peur, et si il le faut je suis prêt a trouver une recette de cuisses de sautelles farcies au yeux de têtards :108: ou bouffer du chat ( j'ai jamais tué d'chats, ou alors y'a longtemps , ou y sentaient pas bon) et comme disait Hannibal L " un bon foie d'avocat , avec des fèves aux beurres Hum" Impressionnant ! il vaut mieux t'avoir en photo qu'à table. :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowman64 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 je suis gourmet, gourmand, curieux et je ne viens jamais les mains vide :109: j'adore faire la cuisine et la faire partager.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 le poisson sous toutes ses formes :109: et les fruits de mer , parce que la viande , c'est pas trop mon truc ... :108: Même si je ne dis pas non quand elle est très bien cuisinée :115: , mais saignante , là , je ne peux pas !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 le poisson sous toutes ses formes et les fruits de mer , parce que la viande , c'est pas trop mon truc ... Même si je ne dis pas non quand elle est très bien cuisinée , mais saignante , là , je ne peux pas !!! le steack tartare, c'est génial........................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 (edited) je suis gourmet, gourmand, curieux et je ne viens jamais les mains vide :109: j'adore faire la cuisine et la faire partager....Moi aussi, comme quoi, ce n'est pas l'alimentation qui fait le "bon esprit". Edited March 31, 2010 by LoG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowman64 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 mais tout a fait, je cultive mes légumes, j'adore les céréales ( kamut, boulgour,millet...)il m'est même arrivé de faire des pâtés végétal, mais j'aime trop tout pour me passé des autres aliments. :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Jouisseur, va ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minou Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Le tartare , HUMMM, le plus gros que j ai fais : 600Grammes avec 1 jaune d oeuf, sel poivre capre, tabasco sauce tomate cornichon un peu d herbe, 1 ou 2 frites pour accompagner et c est tout.La viande rouge c est bleu voir saignant maximumUne bonne cote de boeuf recouverte de sel de guerande cuite au BBQ, avec des Pommes de terre a la braise et un ptit peu de creme fraiche ( ou du boursin!)Et le poisson cru ( je suis un fan de cuisine japonaise...) excellent.Bon apetit a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowman64 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Jouisseur, va ! entre autre , tout est dans le titre sous mon avatar :109: , et tu me connais bien en plus, entre jouisseur on se comprend si non pour le tartare un peu de moutarde et du paprika c'est bien aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
padawan Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Çà bouge moins vite d'accord!!! mais la zone vitale sur le pissenlit...c'est pas bien gros!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Végéte à rien ( faire ) NON. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Végéte à rien ( faire ) NON.Ho! Si! :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowman64 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 prouve leurs en nous donnant quelques recettes. :108: je sais que l'on peu faire excellente chose, tu ne les convertira pas ...mais tu prouvera que l'on peu festoyer et vert :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts