Jump to content

Archers et végétarien ?


Archers et végétarien ?  

59 members have voted

  1. 1. Combien de végétariens ?

    • Moi !
      7
    • Pas moi !
      52


Recommended Posts

Parce qu'il faut bien se nourrir et que les fruits zé légumes bougent moins vite que les animaux.

Je vais faire simple en zappant les nuances ovovégétariens, végétaliens ... etc.

Juste pour savoir ? :rolleyes:

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu aurais quand-même peut-être dû rajouter plusieurs possibilités : omnivore, ours auvergnat, carnivore tendance charcuterie, carnivore d'obédience aquatique, insectivore (motard, quoi !), bouffeur à tous les râteliers, lèche-cul, ogre, vampire, œnologue... :whistling:

Les anglais, d'ailleurs, on les classe où avec la bière chaude et le bœuf à la menthe ?

Nan, c'est pour rire ! :lol:

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Tu aurais quand-même peut-être dû rajouter plusieurs possibilités : omnivore, ours auvergnat, carnivore tendance charcuterie, carnivore d'obédience aquatique, insectivore (motard, quoi !), bouffeur à tous les râteliers, lèche-cul, ogre, vampire, œnologue... :whistling:

Les anglais, d'ailleurs, on les classe où avec la bière chaude et le bœuf à la menthe ?

Nan, c'est pour rire ! :lol:

:whistling:

Effectivement, mais je n'aurai jamais contenté tout le monde :

Peut être une autre fois avec l'option : gastro-liquide.

Pour ton interrogation je classerai les anglo-saxons dans "gellies" ou "calendos en tube", voir "lavasse à l'eau de vaisselle" pour certain terroirs.

:P

Link to comment
Share on other sites

[...]

Pour ton interrogation je classerai les anglo-saxons dans "gellies" ou "calendos en tube", voir "lavasse à l'eau de vaisselle" pour certain terroirs.

:P

:29:

C'est pas parce qu'on est classés, comme l'ours auvergnat, mammifères omnivores qu'il faut bouffer n'importe quoi...

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. Pierre Desproges

Link to comment
Share on other sites

tendance palais ,estomac, et foie a toutes épreuves :109: ...

rien de ce qui est comestible (ou presque comestible) ne me fait peur,

et si il le faut je suis prêt a trouver une recette de cuisses de sautelles farcies au yeux de têtards :108:

ou bouffer du chat ( j'ai jamais tué d'chats, ou alors y'a longtemps , ou y sentaient pas bon)

et comme disait Hannibal L " un bon foie d'avocat , avec des fèves aux beurres Hum" :devil:

Link to comment
Share on other sites

tendance palais ,estomac, et foie a toutes épreuves :109: ...

rien de ce qui est comestible (ou presque comestible) ne me fait peur,

et si il le faut je suis prêt a trouver une recette de cuisses de sautelles farcies au yeux de têtards :108:

ou bouffer du chat ( j'ai jamais tué d'chats, ou alors y'a longtemps , ou y sentaient pas bon)

et comme disait Hannibal L " un bon foie d'avocat , avec des fèves aux beurres Hum" :devil:

Impressionnant ! il vaut mieux t'avoir en photo qu'à table. :109:

Link to comment
Share on other sites

le poisson sous toutes ses formes grin.gif et les fruits de mer 20.gif , parce que la viande , c'est pas trop mon truc ... renske.gif

Même si je ne dis pas non quand elle est très bien cuisinée worthy.gif , mais saignante , là , je ne peux pas !!! laugh.gif

le steack tartare, c'est génial........................ thumbup.gif

Link to comment
Share on other sites

je suis gourmet, gourmand, curieux et je ne viens jamais les mains vide :109:

j'adore faire la cuisine et la faire partager....

Moi aussi, comme quoi, ce n'est pas l'alimentation qui fait le "bon esprit".

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Le tartare , HUMMM, le plus gros que j ai fais : 600Grammes avec 1 jaune d oeuf, sel poivre capre, tabasco sauce tomate cornichon un peu d herbe, 1 ou 2 frites pour accompagner et c est tout.

La viande rouge c est bleu voir saignant maximum

Une bonne cote de boeuf recouverte de sel de guerande cuite au BBQ, avec des Pommes de terre a la braise et un ptit peu de creme fraiche ( ou du boursin!)

Et le poisson cru ( je suis un fan de cuisine japonaise...) excellent.

Bon apetit a tous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...