Jump to content

Help me, please ....


Recommended Posts

Génial ! Elle est trop bien celle-là, tout y est. Ele est quasiment à poil comme il se doit avec une poitrine de bimbo siliconée, ça c'est le lot commun de tous les personnages féminins de ces jeux. Pour les codes visuels qui nous indiquent qu'on a affaire à une préhisto-compatible c'est vachement plus subtil. On a la teinte imitation léopard du deux pièces coordonné et la coiffure tendance ex-RDA. Mais les poils sous les bras, vous n'y songez pas mon cher Pedro, ça serait obscène, il faut savoir rester dans les limites de la vulgarité débile.

Link to comment
Share on other sites

wahh !

la prise sagaie / propu par l'extrémité distale est du meilleur gout :109:

de même d'ailleurs que la différence entre le pointage de la sagaie et le regard

le propu, c'est bizarre :whistling: , mais ça reste de l'instinctif (= le projectile suit le regard, au bout d'un moment...)

en attendant, le plus important, qu'elle tienne son propu, et par le bon côté, sinon elle va faire de plus mauvais résultats que moi, et ça, c'est le défi du challenge :P

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Cette brave jeune fille a quelques soucis dans le maniement du propulseur, si une bonne âme veux bien l'aider ! (J'attends d'avoir les réf. du jeu vidéo d'où elle est sortie pour le mettre en lien).

je pense qu'elle fixe des yeux admirablement sa cible,ce qui ne la positionne pas encore en action de tir a voir les photos a suivres......

Link to comment
Share on other sites

Bon visiblement la jeune fille a bien froid si peu vétue, qui viendra l'aider à maîtriser le feu, à moins qu'elle est ainsi pour allumer le premier venu ... :whistling:

tu te rend compte, elle essaie de faire du feu avec sa saguaie elle est drole cette fille ou elle s'est trompée d'histoire.

Link to comment
Share on other sites

Bon visiblement la jeune fille a bien froid si peu vétue, qui viendra l'aider à maîtriser le feu, à moins qu'elle est ainsi pour allumer le premier venu ... :whistling:

installée ainsi sur l'épaule d'un géant de pierre, elle n'a pas peur des premiers venus...

mais bonn, je veux bien me dévouer pour l'aider dans sa quête du feu... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

La vache, je vais avoir du mal à me déguiser comme ça pour Auneau, vous auriez pu me prévenir, tout de même.

Pour le propulseur, je dois être au top, tout comme elle, vu mes premiers essais.

Reste comme tu es.................nous, on préfère.

Par contre, si les Werarchères veulent faire un concours d'allumage de feu, la tenue est obligatoire....

Link to comment
Share on other sites

Bon elle a fini par y arriver ! (j'ai toujours pas l'info du jeu d'où sont tirés ces images)

Bien vu JMG j'étais passé à côté du géant de pierre !

Vu que ses cheveux ont poussé de 30cm entre le moment où elle fait tourner sa drille dans les cailloux et celui où elle souffle sur les braises, elle a quand même du mettre un bon moment. Quelle patience !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...