Jump to content

du nouveau dans le Nimportenawak


PEDRO
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

Très bel arc !

J'ai cru un instant, voyant la billette au départ et le titre de ta chanson que tu allais te lancer dans le zolander :rolleyes: j'étais aux aguets et là, Môssieur nous sort juste un très bel arc :100:

Très belle leçon de maîtrise de la technique :29: Comme quoi avec un peu d'entrainnement on peut faire d'excellents arcs avec presque n'importe quelle billette :29: :24:

Link to comment
Share on other sites

bel arc, chapeau pedro :29:

curieusement to coude remonte quand on te prend en photo de dos... :109:

Normal!De dos, mon neurone n'a plus à penser que je dois rentrer le ventre, il est disponible pour me faire remonter le coude.............. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, bel arc. C'en est presque décevant tant le morceau de départ semblait délicat, mais quand on a l'impression que c'est facile vu de l'extérieur c'est que le facteur maîtrise (et quand le facteur maîtrise t'as ton courrier à l'heure - t'imaginais pas que j'allais laisser quelqu'un d'autre la faire avant moi, quand même ?-). En plus je n'aurai jamais osé utiliser ce bout de bois car j'aurai suspecté le " décollement " du coeur de révéler une pathologie sournoise affectant la cohésion des fibres. Tu ajoutes donc le courage à la maîtrise, la témérité à l'habileté, l'ignorance de la peur à l'adresse, l'inconscience à la chance..... Ahhhhhh, regarde comment que j'ai dérapé insensiblement du compliment à l'insulte sournoise.... c'est pas de ma faute, chez moi aussi le coeur s'est détaché depuis un bon moment !

Link to comment
Share on other sites

Arrête de retourner le bazooka dans la plaie................Cécile ne me délamine pas le coeur, elle me le fend .........Elle ne vient pas à Gletterens..............où elle aurait pu essayer cet arc, d'ailleurs......

et j'ai un bout de mon coeur réservé pour chaque Webarchère.............gardant mon foie entier pour les Webarchers..........poil au nez.

Link to comment
Share on other sites

Le Nimportenawak a rougi de confusion, hier. Ours l'a essayé et a déclaré que c'était ce qu'il avait tiré de mieux comme arc en bois..........Pas mal pour un bout de bois qui a failli aller au rebut. C'est vrai qu'il est étonnant de souplesse et de pêche.....et on attend toujours l'avis du TOAI à son sujet.............

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...