Tox Posted October 20, 2004 Posted October 20, 2004 J'ai mis zéro car je n'en possède pas mais j'en ai lu plusieurs (bibliothèque, club,...), tu aurais peut être dû formuler ta question autrement ..... :whistling: Quote
gerybo Posted October 20, 2004 Author Posted October 20, 2004 Ah c'est intéresant j'ai en effet quelques club, compagnie et comités départementaux qui m'achétent des livres. Mais mon sondage a pour unique but de connaitre la quantité de lvres qu'ont les membres de webarcherie. Quote
pierre Posted October 20, 2004 Posted October 20, 2004 une bonne soixantaine d'ouvrages pour moi... Quote
gerybo Posted October 20, 2004 Author Posted October 20, 2004 Il faut que je fasses un inventaire en fin d'année mais je dois avoir 3000 livres sur l'archerie dans ma bibliothèque :23: . Il est vrai que j'ai quelques doubles :10: Quote
pierre Posted October 20, 2004 Posted October 20, 2004 peut êre que la cinquantaine passée j'en aurais autant Bon je viens de faire le calcul, ça veut dire qu'il va falloir que j'achête 125 bouqins par an... mais tant que j'y pense dans les doubles tu comptes tout le stock d'EP? Quote
gerybo Posted October 20, 2004 Author Posted October 20, 2004 mais tant que j'y pense dans les doubles tu comptes tout le stock d'EP? Biensûr c'est le stock EP.... Dans ma perso il me reste une vingtaine de livres... Ma collection est parti au musée il y a plusieurs années... Une vingtaine de mètres lineaires soit 3 ou 400 Kilos.... Quote
pierre Posted October 20, 2004 Posted October 20, 2004 arf ça va alors j'aurais pas besoin de m'endetter jusqu' au cou pour me faire une belle collection... :P Quote
Lyvelinois Posted October 20, 2004 Posted October 20, 2004 Bonjour, J'ai 4 livres qui proviennent d'EP :29: Quote
gerybo Posted October 20, 2004 Author Posted October 20, 2004 Il faut donc que tu vote 4 dans le sondage..... Elle me plait bien ta réponse.... :23: Quote
jjponto Posted October 20, 2004 Posted October 20, 2004 (edited) 5 en provenance d'EP avec projet d'achat de 2 ou 3 qui me plaisent bien sur EP toujours ..... ;) Edited October 20, 2004 by jjponto Quote
Link Posted October 20, 2004 Posted October 20, 2004 Moi j'en ai trois et tous viennent de EP :37: Quote
gerybo Posted October 20, 2004 Author Posted October 20, 2004 Chuutttt ils vont finir par savoir de je vends beaucoup de livres :21: Quote
alpha Posted October 20, 2004 Posted October 20, 2004 J'en ai 7 : Arc 1, 2 et 3 :29: les 3 TBB un bouquin de Pope sur arcs et flèches Quote
Lelegossalas Posted October 20, 2004 Posted October 20, 2004 J'en ai 10 (pour l'instant) 7 de EP : ARC 1,2 et 3, et les 4 sur les arbres (if, frene, robinier et orme) + 2 livres de JM Coche : Dans les pas du facteur d'arc La discipline du tir a l'arc instinctif souple + TBB vol 1 qui vient d'arriver (et si j'arrive a comprendre, les 2 autres tomes vont suivre) Quote
petitjean Posted October 20, 2004 Posted October 20, 2004 (edited) Je n'ai pour l'instant que 5 livres sur l'archerie mais déja un fort pourcentage de livres d'Emotion primitive que je trouve vraiment passionants. :07: Gery Edited October 20, 2004 by petitjean Quote
robinplessis Posted October 20, 2004 Posted October 20, 2004 Je commence à en avoir qquns et je pense que ce n'est pas fini je viens d'en recevoir 3 ... Mon premier bouquin est celui de Françoise Avon Coffrant "ARC" edition de 84. Mais y a encore à mettre de côté avant de dépasser mon nb de bouquin technique ou sur les sciences de gestion. Mais c'est les + sympas :29: :37: Quote
Tox Posted October 20, 2004 Posted October 20, 2004 Je commence à en avoir qquns et je pense que ce n'est pas fini je viens d'en recevoir 3 ... Mon premier bouquin est celui de Françoise Avon Coffrant "ARC" edition de 84. Mais y a encore à mettre de côté avant de dépasser mon nb de bouquin technique ou sur les sciences de gestion. Mais c'est les + sympas :29: :37: technique de gestion ...... y'en a qu'on de drôle de lecture !! le soir les gars, il faut débranchez s'occuper de la cuisine, de son arc et ... de madame ! :109: Quote
Guest Invité string Posted October 21, 2004 Posted October 21, 2004 bizarre! j´ arrive a voter mais pas a envoyer de message! ah! les voies de 'l´informatique... j´ en ai 7, tous sur la fabrication: 1 en francais (mal fait!) et 6 en anglais ( ou plutot en slangs, mais bien fait!) dont un sur les arbaletes... Quote
gerybo Posted October 21, 2004 Author Posted October 21, 2004 Qu'appelles tu "bien fait et mal fait"? :19: Quote
Guest Guest Posted October 21, 2004 Posted October 21, 2004 le "mal fait" n´ est bien sur pas un emotions primitives! :lol: c'est en fait "sur les pas du facteur d´ arc", je l´ avais achete a sommedieue pour en savoir un peu plus sur les lamelle-colles et ayant lu le bouquins: je ne sais toujours pas grand chose en plus il n´ est pas tres attractif (a savoir; ce n´ est pas le genre de bouquins que je prend au "petit coin"!) et pas bien vulgarise (mais ca c´ est un probleme inherent a tous les auteurs latins!). en esperant avoir ete clair! Quote
bernard Posted October 21, 2004 Posted October 21, 2004 Je dois en avoir une quinzaine dont la majorité vient d'EP :07: gery... ne pas oublier l'indispensable bouquin de Roth sur l'histoire de l'archerie et puis j'aime bien aussi le bouquin sur l'arc préhistorique édité par le musée de Bienne. Quote
pierre Posted October 21, 2004 Posted October 21, 2004 tiens tant que j'y pense, je triche mais j'ai plus d'une centaine de tirés a part sur l'arc à la maison... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.