Jump to content

Grand flat en if


Recommended Posts

Il tire sans casser.......................c'Est donc un arc.

Le reste n'est que détail..............Peu importe que le chat soit noir ou blanc du moment qu'il attrape les souris.

Une tite photo à pleine allonge, STP..................

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci de vos compliments à tous,

Il faut quand même dire que j'ai une chance insolente avec une mine d'if de première qualité, ce qui est assez rare, j'ai pu m'en convaincre pendant quelques années de quêtes rarement fructueuses...

Pour Corbeau : Bien sûr que la poignée est longue, trop longue, je fais un véritable et stupide blocage là dessus, chaque fois que je trace un arc je lui fais une poignée de 3 km... et je le regrette dès qu'il est fini. Va falloir que j'aille voir un psy, je ne vois pas d'autre solution (pour l'instant je suis juste en train d'admettre que je suis une andouille).

Ce soir j'ai aminci la poignée qui fait maintenant un peu moins d'1", c'est plus élégant. Les cornes ressortent que c'en est vraiment bélzébique !

Pour les photos à pleine allonge, il faudra attendre un peu je suis seul à la maison et j'ai pas encore trouvé la technique pour être à la fois derrière et devant l'appareil. Mais ça viendra ce week end, sûr ! J'ai hâte de l'essayer avec la poignée mince mais les enfants crient famine... à plus.

FP

Link to comment
Share on other sites

Moi, je dis, vu la qualité d'if dont tu disposes tu n'as absolument aucun mérite. Tu devrais faire même encore mieux que ça. Non, franchement, la tu me deçois.....

Quoi? moi, jaloux? oui et alors?

C'est pas beau d'être jaloux.

Tu as l'adresse de Flèche Peinte? Moi, je sais m'introduire dans les domiciles sans laisser de traces......... :whistling: .....

Link to comment
Share on other sites

Oh non de Dieu !!

Oh sa Mère...!!!

Chapeau, pardon Arc !!

Beau bouleau, heu bel IF !!

Ah ouai...

Quand je vois la gueule de mon FLATPASBEAU en frêne de 3livres et demi finition à la serpe mérovingienne des près des collines de Peyre :bhaoui..: Je me dis que je suis pas pret de faire le malinois sur Web Archerie...

J'ai du MAILLE !!

Bon et benh tanpis ....

Je vais peu être changer de loisirs, je sais pas nager avec les requins, les explosifs, dresser des loups, le parachutisme nudiste...

J'en sais rien je demanderais à la Zolanderie de m'abattre que sais-je... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Alors comme demandé une photo à pleine allonge pour laquelle je réclame l'indulgence, ma fille n'est toujours pas capable d'appuyer sur un déclencheur sans faire une brutale révérence en avant ce qui fait que le cliché manque un poil de netteté. J'ai essayé de lui apprendre à appuyer lentement en cherchant à être surprise par le bruit du déclencheur, mais là il faudrait tenir l'allonge un bon quart d'heure.... Enfin, c'est ma fille... :bhaoui..:

Voilà la photo, on voit à peu près l'arc.

post-2993-1243620456.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

t'as de l'avance sur moi toi :bhaoui..: tu ouvre déjà tout les doigts alors que je n'en ouvre encore qu'un à la poignée :109:

Très bel équilibre ça va faire mal je sens que ça va faire mal :24:

Link to comment
Share on other sites

Je vais peu être changer de loisirs, je sais pas nager avec les requins, les explosifs, dresser des loups, le parachutisme nudiste...

Pour la dernière activité citée, je te conseille de laisser les sangles basses du harnais bien lâches, c'est un moyen contraceptif définitif. En plus pour le spectacle c'est très fort, une pluie de roubignolles qui précède l'arrivée d'un parachutiste nu et verdâtre, le public va se battre pour venir.

Mais j'espère avoir avant longtemp l'occasion de t'en causer de vive voix, en juillet qui sait ? J'aimerai bien entendre en vrai le "oh ! Sa mèèèèèèèèèèère !"

Link to comment
Share on other sites

Je crois que j'ai rien à dire.....................Fais ch........ :rolleyes:

Si, je voudrais bien le voir de tactu... ..je trouverais bien un truc à reprocher :pfff:

Et aussi, je voudrais bien l'essayer...............suis sûr qu'il secoue et vibre comme pas possible.. :108:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas beau d'être jaloux.

Tu as l'adresse de Flèche Peinte? Moi, je sais m'introduire dans les domiciles sans laisser de traces......... :whistling: .....

Il y a toujours une bouteille et un ou deux verres pour les cambrioleurs...

Très peu résistent en effet à se verser un verre de cette bouteille de grand Bordeaux dans laquelle je conserve de la purge de cheval, du coup même ceux qui pensaient ne pas laisser de traces en laissent... :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Il y a toujours une bouteille et un ou deux verres pour les cambrioleurs...

Très peu résistent en effet à se verser un verre de cette bouteille de grand Bordeaux dans laquelle je conserve de la purge de cheval, du coup même ceux qui pensaient ne pas laisser de traces en laissent... :devil002:

Je ne bois jamais en service................ B)

Link to comment
Share on other sites

t'as de l'avance sur moi toi :bhaoui..: tu ouvre déjà tout les doigts alors que je n'en ouvre encore qu'un à la poignée :109:

Très bel équilibre ça va faire mal je sens que ça va faire mal :24:

Merci mon ami mais je pense que tu es un peu optimiste, l'archer ne parviendra pas à tirer de l'arc tout ce qu'il faudrait.... Si ma main est ouverte c'est qu'elle espère la tienne, hè patate !

Link to comment
Share on other sites

Pour Corbeau : Bien sûr que la poignée est longue, trop longue, je fais un véritable et stupide blocage là dessus, chaque fois que je trace un arc je lui fais une poignée de 3 km... et je le regrette dès qu'il est fini. Va falloir que j'aille voir un psy, je ne vois pas d'autre solution (pour l'instant je suis juste en train d'admettre que je suis une andouille).

J'ai eu tendance à faire pareil à mes débuts pas si lointains, maintenant j'aurais plutôt tendance à verser dans l'excès inverse... :05: :100:

Alors comme demandé une photo à pleine allonge ........

:29: on dirait...

Link to comment
Share on other sites

Alors comme demandé une photo à pleine allonge pour laquelle je réclame l'indulgence, ma fille n'est toujours pas capable d'appuyer sur un déclencheur sans faire une brutale révérence en avant ce qui fait que le cliché manque un poil de netteté. J'ai essayé de lui apprendre à appuyer lentement en cherchant à être surprise par le bruit du déclencheur, mais là il faudrait tenir l'allonge un bon quart d'heure.... Enfin, c'est ma fille... :bhaoui..:

Voilà la photo, on voit à peu près l'arc.

post-2993-1243620456.jpg

Ton imitation est ma foi, fort mauvaise, ce n'est pas la main qui doit se dresser ouverte, c'est bien trop grand, trop m'as tu vu, trop nouveau riche, mais seulement le petit doigt qui discrètement s'érige masi aps trop quand même et qui te donne alors cette distincion inimitable de la lreine mère participant à la cérémonie sacrée du 5 o'clock tea.

Brèf mon petit gars, t'as encore du boulot devant toi

t'as raison Pedro, y doit secouer grave son bouzin... Et puis pour le pinard, je confirme, on boit rien que du mauvais chez lui

Link to comment
Share on other sites

mon cher Flèche peinte

N'écoute pas ces oiseaux de mauvais augure <_< , ce ne sont que des jaloux, et puis lorsque l'on choisit un pseudo qui commence par P les paroles dites ne peuvent être que du vent :pfff: ....

et puis en plus t'es très beau en bermuda :wub: , si si vraiment beaucoup mieux que Yiu cul nu -_- ....

trêve de flatterie je pourrais tirer une flèche avec ton Méphistbézébutan ..hein dis hein :06: ...

je suis sur qu'i vibre pas.....

Link to comment
Share on other sites

mon cher Flèche peinte

N'écoute pas ces oiseaux de mauvais augure <_< , ce ne sont que des jaloux, et puis lorsque l'on choisit un pseudo qui commence par P les paroles dites ne peuvent être que du vent :pfff: ....

et puis en plus t'es très beau en bermuda :wub: , si si vraiment beaucoup mieux que Yiu cul nu -_- ....

trêve de flatterie je pourrais tirer une flèche avec ton Méphistbézébutan ..hein dis hein :06: ...

je suis sur qu'i vibre pas.....

Tu tire en gaucher toi ? me rapelle pas, mais quand tu veux, il ne vibre pas d'un poil, c'est le bestiau dessiné sur la cible qui grelotte grave !

Autrement je suis d'accord avec toi, je suis vachement beau en bermuda.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...