Jump to content

Qui viendra?


gerybo
 Share

Recommended Posts

J'ajouterais que je me doutais bien d'un truc comme ca (pour que Phil, paresseux comme je le connais, ne se laisse pas distancer dans la cote, c'est qu'il y avait un pôle d'intérêt puissant), mais je pensais , vu la pudibonderie affichée par Jean, qu'il y avait qque chose de plus affriolant, sais pas moi, unj eans craqué au bon endroit laissant apparaitre un string coquin...................

non rien de cela mais ayant eu par le passé des soucis avec eux je ne s=cherche plus le bâton sauf si j'avais eu l'autorisation de poster ok la prochaine foi je garde et je pose la question :wacko::whistling: :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 501
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je finis d'emballer le bazar et je prends la route !

du coup... Philplessis s'est retrouvé tout seul le vendredi soir et a dû faire demi-tour seul dans la nuit pour revenir le lendemain matin.. ah bravo les copains...

Beuh, y'aura quand même des gens... Tout plein même. Et puis j'ai tes sagaies, alors t'as intérêt de venir !!!

hehehe.. j'allais quand même pas rater ça hein :

et le cadeau de Cécile : des sagaies pour filles !

nan mais quand même.. elles sont pas trop belles??????

:38: :38: :38:

:pleure: on aurait bien voulu être là

ahhhhh mais pleurez pas, y en aura d'autres...

Allez une première, un toast à la poire pour tous les absents !

Ah oui, là, je me dois de rétablir la vérité : j'étais là : 'EST MOI QUI AI PRIS LA PHOTO DEBOUT SUR LE BANC!!!!!!!! (après seulement, je me suis écroulée ! non mais!! moi aussi je pense à Pedro, Alpha, Lou & Co, JMG, et tous les absents!! non mais!)

:cpojuste:

C'est moi qui devrait être à la place de Phil...................... :05:

:IMAO:

Un retour la tête bien remplie : c'était énorme. Peu de monde et en même temps peut-être bien la plus chouette

manche à Crépy, si conviviale ! Tout a été parfait : l'organisation, le temps et l'ambiance... tordus de rire d'où les scores

dont on se moque d'ailleurs. Vite d'autres photos !

Bien d'accord: manche calme et à la fois géniale, (merci Coach Zean Luc pour le cours de propu -qui a payé APRES la manche mdr... Même Laurent Scart a dit " Elle a compris le coup à la fin de la manche celle-là; peut-être qu'on pourra en faire quelque chose de cette demoiselle, ...l'année prochaine lol" -)

Peu de monde, mais du beau monde, pas de murge démesurée, pas de tension inutile, de belles rencontres, de jolies retrouvailles, de beaux échanges, ...enfin moi j'ai vraiment bien aimé.

Merci à tous!

C'est moi qui devrait être à la place de Brutus......................... :05:

:laughing1:

Ouaiii !

Avec l'arc en thuya de mon gentil papounet ! C'était super! Merci à tous ceux qui étaient présent pour m'avoir appris tant de choses...

Merci à toi Yuty, fait bien plaisir de te revoir: la dernière fois tu devais faire 1m30 et 20kg toute mouillée... tu es devenue une vraie princesse (Wendat a raison) et en plus tu te places devant les vieux au concours... rahhh sale gosse finalement... ;)

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

ou bien elle !

MDR! Superbe!!!!! (mais le bruit C'est pas nous : Cécile et moi, on dormait à poings fermés qu'il faisait encore jour dehors :D)

message personnel : Arwen, ta boite de réception est pleine !!!!

Comme d'hab............

J'propose une mutualisation de l'espace alloué aux MPs.

Faudrait prendre tout l'espace des boites vides des inscrits qui ne causent plus depuis des lustres et le dispatcher chez ceux/celles qui en ont le plus besoin

rahhh bah oui, comme d'hab!!!!! MAIS POUR LA Nième fois: je N'ARRIVE PAS A ARCHIVER!!!

ET pour la Nieme fois, : LES EMAILS CA EXISTE AUSSI!!!!!!!!! : pourquoi certains l'ont compris et pas d'autres????? hein? non mais.......

ET puis autre chose: quand j'efface tout, vous vous précipitez pour tout reremplir dans la demi journée, alors quoi?? rooohhhh.. EMAILS !

(je valide la prop de Verovera !!)

Et oui c'était formidable !!!!! Pas beaucoup de monde mais plein de chaleur qui accompagnait un beau soleil :P

Une ambiance géniale la joie de retrouver plein de monde !!! et d'apprendre plein de trucs et de techniques ! Tout ça en rigolant j'ai hâte de recommencer !

Lulu, je me suis régalée avec toi, allez, l'an prochain on vient en force et on déchire tout okay??!!!

Bises à Vincent!

Link to comment
Share on other sites

rahhh bah oui, comme d'hab!!!!! MAIS POUR LA Nième fois: je N'ARRIVE PAS A ARCHIVER!!!

ET pour la Nieme fois, : LES EMAILS CA EXISTE AUSSI!!!!!!!!! : pourquoi certains l'ont compris et pas d'autres????? hein? non mais.......

ET puis autre chose: quand j'efface tout, vous vous précipitez pour tout reremplir dans la demi journée, alors quoi?? rooohhhh.. EMAILS !

ok, c'est fait !

mais il n'empêche que...

bon faudra qu'on en cause :)

mais que veux-tu, c'est ça, la célébrité : des centaines de messages de fans tous les jours ^_^

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

naan mais je l'ai fait une fois, mais, ça ne marche plus.. :mad2: Point!

J'ai pas envie d'en causer :mad2: :mad2: :mad2:

NAN JE SUIS PAS ENERVEE!!!! :mad2: :mad2: :mad2:

CREPY c'était très bien!!

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :hypo:

Link to comment
Share on other sites

naan mais je l'ai fait une fois, mais, ça ne marche plus.. :mad2: Point!

J'ai pas envie d'en causer :mad2:

NAN JE SUIS PAS ENERVEE!!!! :mad2:

CREPY c'était très bien!!

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :hypo:

:laughing1: :IMAO: :24:

Quel caractère !!!

Link to comment
Share on other sites

ahhhhh mais pleurez pas, y en aura d'autres...

Ah oui, là, je me dois de rétablir la vérité : j'étais là : 'EST MOI QUI AI PRIS LA PHOTO DEBOUT SUR LE BANC!!!!!!!! (après seulement, je me suis écroulée ! non mais!! moi aussi je pense à Pedro, Alpha, Lou & Co, JMG, et tous les absents!! non mais!)

:wub:

Oh, ma reine :115:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
:wub:

Oh, ma reine :115:

mais non :100: !! tu n'as pas saisi: c'est: " oh ça mèèèèèrrrr" :oups:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...