Jump to content

Qui viendra?


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 501
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jean-Paul, je pense que si tu laissais le temps de la mise au point à ton APN en appuyant légèrement sur le bouton avant d'appuyer pour de bon pour prendre la photo, ca irait mieux.......... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

voilà ma petite contribution mais déjà envie de repartir pour revivre un weekend de ce style avec des personnes sympas des organisateurs toujours aussi dynamiques et qui ont des idées derrière la tête :oups: :whistling::rolleyes:

pour ceux qui n'était pas là, ben à l'année prochaine et pour les autres, ben la même chose ; en attendant à tous "bonnes flèches et faites de votre mieux"

Link to comment
Share on other sites

Jean-Paul, je pense que si tu laissais le temps de la mise au point à ton APN en appuyant légèrement sur le bouton avant d'appuyer pour de bon pour prendre la photo, ca irait mieux.......... :bhaoui..:

ben oui surement je cherchais a prendre la sortie du propulseur merci de la remarque

Link to comment
Share on other sites

beau reportage, Jean

essaie de mettre moins d'images par poste, et d'utiliser des images de volume plus faible

je ne parviens pas à afficher cette page avec toutes les images, le serveur d'hébergement de tes photos ne suit pas :bhaoui..:

ok pas de soucis je ferais plus attention dans l'avenir

Link to comment
Share on other sites

je n'en doute pas une minute mais malheureusement elle a été effacé pour permettre dans faire une autre a la place mais si je me rappel bien tu l'avais bien aimer pas vrais mon cher Brutus

Effacer une si belle photo, !!! on en a tondu pour moins que ça !!! :mad2: :05: (humour... là... :109: )

Link to comment
Share on other sites

j'ai gardé une excellente image mentale de "la presse"

c'était alors qu'on comptait les points sur le loup

elle est partie devant

moi j'ai repris ma flèche, et je l'ai suivie, comme .... hypnotisé, oui, c'est cela, fasciné :whistling:

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

super weekend , bravo a tous, aux participants et aux organisateurs !!!!!!! :24:

plein d'émotions, de rencontres , de partages et de belles photos !!! :wub:

j'ai bien hate d'être déja l'année prochaine !!!

(PS aux organisateurs : surtout n'oubliez pas la presse pour l'année prochaine !!! ) :23:

Link to comment
Share on other sites

Effacer une si belle photo, !!! on en a tondu pour moins que ça !!! :mad2: :05: (humour... là... :109: )

de toute façon je ne l'aurais pas posté pour des raison de respect quand même tu ne crois pas :bhaoui..:

pour le fait de tondre merci il fera moins chaud comme cela :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

A défaut de voir la photo, on peut au moins savoir ce qu'elle montrait? Ca n'engage à rien...............et pis la presse en fait bien d'autres........alors pour une fois..........

Je suis d'accord avec Jean, il aurait été vraiment déplacé de la poster... -_-

C'était un "profil arrière" un peu zoomé... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Jean, il aurait été vraiment déplacé de la poster... -_-

C'était un "profil arrière" un peu zoomé... :rolleyes:

Ben quoi? Y avait pas de mal, d'autant qu'il me semble que la demoiselle n'avait pas lieu de faire des complexes à ce sujet................. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

J'ajouterais que je me doutais bien d'un truc comme ca (pour que Phil, paresseux comme je le connais, ne se laisse pas distancer dans la cote, c'est qu'il y avait un pôle d'intérêt puissant), mais je pensais , vu la pudibonderie affichée par Jean, qu'il y avait qque chose de plus affriolant, sais pas moi, unj eans craqué au bon endroit laissant apparaitre un string coquin...................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...